[RESOLU]Collision sur map

Post Reply
themarcel

[RESOLU]Collision sur map

Post by themarcel » Tue Oct 31, 2017 8:31 am

Bonjour, voilà je pensais que Giant Editor n'avait plus de secret pour moi et pourtant !.
Je m'explique (voir la photo), en jeu j'ai une collision, le bâton rouge décollé du sol sur la photo, je pense à un piquet rond de clôture(je peux me tromper), j'ai donc édité ma map sous Giant Editor et ce truc n'apparaît pas, y a t'il sous Giant une manipulation spécifique pour afficher toutes les collisions ?, j'ai repris tous les piquets de la carte un à un et tout est ok.
J'ai cliqué au hasard pour essayer de détecter cet objet et pas de résultat, j'ai testé en affichant le maillage "touche 3", mais rien y fait.
Alors si quelqu'un passe par ici et a une petite idée, je le remercie d'avance.
photo en jeu
Image
Last edited by themarcel on Tue Oct 31, 2017 1:01 pm, edited 1 time in total.

Oups

Re: Collision sur map

Post by Oups » Tue Oct 31, 2017 9:56 am

Bonjour.

Tu peut trouver la solution surement sur une maps de Giants, ou sur celle d'un autre moddeur de maps. Normalement, si les collisions sont présente, elle s'affiche sur le menu du logiciel.

Où tu peut directement contacter un autre moddeur de maps et lui demander de l'aide.

themarcel

Re: Collision sur map

Post by themarcel » Tue Oct 31, 2017 12:23 pm

Bonjour, j'ai trouvé la solution !, au cas ou c'est ma map perso, mis à part ça cela ne vient pas de ma carte, le problème c'est la cuve Joskin Q-Big Liner 3200TRS du modHub qui pose problème, j'ai remarqué que mon "piquet rouge" était exactement à la même hauteur que la buse arrière de la citerne !, j'ai décocher uniquement le mod au départ du jeu (sans le supprimer) et cela a solutionné le problème, 4hres que je cherche sur ma carte alors que cela vient d'un mod su ModHub officiel.
Naturellement j'ai fait des tests sur les maps d'origine est c'est idem, pour moi les maps ça va, je sais faire, mais le mod en question, là je ne sais pas faire (test avec la citerne pleine de liquidManure en essayant de remplir un réservoir du jeu)
Ce qui m'a mis la "puce à l'oreille, c'est que le truc rouge n'était pas toujours au même endroit, et qu'à ce moment là j'utilisais cette cuve.....
Image

Post Reply