carte farming legend

maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

carte farming legend

Post by maxxs »

Bonjour, je viens sur le forum pour signaler qu'il y a énormément de problèmes avec la carte Farming legend, sur Xbox One tout du moins, les ouvriers ne vont pas jusqu'au bout des champs dès qu'il y a une route ils s'arretent 15 m avant et du coup il y a toujours une partie de champ qui n'a pas été moissonnés, sur plusieurs champs lors ce que l'on moissonne en faisant des andains, ou lorsqu'on fauche l'herbe, la machine continue d'avancer mais les andains ne se font plus sur quelques mètres, pour reprendre un peu plus loin, ça fait un énorme tas, comme si il y avait une route qui couper le champ, et pour l'herbe c'est pareil elle s'arrête de tondre malgré que la machine est en marche, et finit par reprendre un peu plus loin en faisant un tas Énorme qui correspond à tout ce qu'elle n'a pas pu tondre sur plusieurs mètres , dernier point pour ce que j'ai pu relever sur cette map, on peut placer quasiment aucun bâtiment sur la ferme tout est rouge tout le temps à part quelques petits endroits, ce n'est pas pratique pour personnaliser sa ferme, c'est tout ce que j'ai pu voir sur cette map pour le moment, j'ai cherché à droite et à gauche si d'autres personnes avaient eu ce problème je n'ai pas trouvé, je précise que je n'ai utilise aucun mode sur ma console et que j'ai à peu près tout essayé pour éviter ça mais c'est la seule map qui me prose problème .
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: carte farming legend

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Il y a un topic pour recueillir les problèmes sur cette map viewtopic.php?f=904&t=118774&p=932329#p932329
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: carte farming legend

Post by fernand24 »

Bonsoir

@ le_vernoy
Merci pour ta remarque au sujet du post ouvert à cet effet.

@maxxs
Merci pour tes remarques, je vois que tu as pris le temps pour faire une réponse, mais comme le dit "le_vernoy il y à un post prévu à cet effet.
Pour les andains la mise à jour est en cours d'homologation sur le modhub.
Ce qui est du travail des ouvriers, il serrait judicieux de donner des précisions sur les parcelles concernées, car je n'ai jamais eu de remontée sur le sujet et moi même je n'ai pas constaté ce fait.
Je te rappelle aussi qu'il s'agit d'une conversion de map FS11 en FS17 et qu'il n'est pas toujours possible de faire ce que l'on souhaite.
Pour les zones rouges il y a des posibilités à la ferme, pour preuve je viens de mettre l'atelier.
Image

Image

Bon jeux
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply