Lossberg Xbox question

maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Lossberg Xbox question

Post by maxxs »

Bonjour a tous, j'ai une petite question car je me prend la tete avec les cochons sur la map mode lossberg sur xbox one, je voulais trouver une solution pour stocké mes 4 type de céréale necessaire a l'élevage des cochons, malheureusement, sur lossberg il n'y a pas d'endroit pour benner son grain au sol prés des cochons sans que sa fasse degeulasse a trainer par terre, il y a des petits garage car les cochons se trouve dans l'enceinte du BGA, et un garage particulièrement attire mon attention, celui situé juste a coté de la cuve ou on dépose l'ensilage, avec une porte noir, il y a une pièce vide avec des petites fenêtres, je pensais pouvoir mettre au moins le maïs ici mais je ne sait pas pourquoi il est impossible de déposé le maïs ou autre céréale, comme ci cette pièce avait une fonction bien précise ( comme si on veut déposer des cercles au sol dans la parti silo ensilage ça ne marche pas), je voulais savoir si quelqu'un savait a quoi sert cette pièce, j'ai fait des tonnes de recherche sur le net mais je ne trouve rien du tout, merci d'avance.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
themarcel

Re: Lossberg Xbox question

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:38 am, edited 2 times in total.
themarcel

Re: Lossberg Xbox question

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:38 am, edited 2 times in total.
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Lossberg Xbox question

Post by maxxs »

Oki super, je te remercie d'avoir pris la peine de faire tout ça pour me répondre, c'est gentil de ta part.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Post Reply