[RESOLU] aide pour giant svp

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

[RESOLU] aide pour giant svp

Post by yves612 »

Bonjour

Pouvez vous me dire ou je peu trouver les tuto pour giant. Je voudrai modifier les splines et voir si c 'est possible a ajouter un train avec les wagons plateau comme sur la map borchersee.

J'ai chercher dans le dossier farming mais pas de tuto faut que je les télécharges sur internet ?

Merci de votre aide
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: aide pour giant svp

Post by supercarotte »

Salut,

Les tutos ne sont pas dans le jeux de base, il faut soit l'édition collector, soit le DLC Platinum (dispo sur le site officiel de fs17). Si tu as l'un des 2 tu as du recevoir une clé ainsi qu'un lien par mail qui te permettent de télécharger les tutos officiels.

Quelqu'un ici pourra surement t'aider pour intégrer le wagon plateau, pour ma par je suis loin d'être qualifié :)

Bon courage pour ton modding
A+

PS: je vient d'aller regarder et je vois que les tutos sont disponible dans l'onglet "direct order bonus" de la page de téléchargement du DLC Platinum.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: aide pour giant svp

Post by Greygil »

Bonjour,

N'oubliez pas les bons tutos vidéos du site Officiel Giants GDN : https://gdn.giants-software.com/videoTutorials2.php

Ils sont certes principalement dédiés à FS15, cependant les techniques et fonctions de base ont très peu évolué, les tutos sont toujours encore de bons moyens de découvrir des fonctionnalités particulières de Giants Editor et en tout les cas de comprendre les mécanismes.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: aide pour giant svp

Post by yves612 »

Merci pour l'aide gregil les tutos sont bien expliquer ^^. et en français en plus. les technique reste les mêmes que 2015 je vais pouvoir m'adapter.

Supercarote je n'ai pas les platinums. et j'ai pas trouver la page de chargement du dlc. Je dois pas être au bon endroits.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: aide pour giant svp

Post by fozzy691 »

yves612 wrote:Merci pour l'aide gregil les tutos sont bien expliquer ^^. et en français en plus. les technique reste les mêmes que 2015 je vais pouvoir m'adapter.

Supercarote je n'ai pas les platinums. et j'ai pas trouver la page de chargement du dlc. Je dois pas être au bon endroits.

++
Vous trouverez tout ICI
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: aide pour giant svp

Post by yves612 »

Ha ben la au moins c'est direct, merci beaucoup fozzy.

bon ben le sujet peut être fermer.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Locked