[RESOLU] vidage moissonneuse avec courseplay

supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

[RESOLU] vidage moissonneuse avec courseplay

Post by supercarotte »

Bonjour a tous,

Je vient vous voir car j'ai un petit soucis, lorsque j’effectue une mission pour un voisin pendant que ma moissonneuse tourne via courseplay elle n'arrive pas vider (je joue sur la nouvelle map du DLC platinum avec la moissonneuse de base).
En effet l'animation est bien là on voit les grains sortir de la buse mais le niveau ne baisse pas. Et dès lors que je j'ai terminé la mission le transfert débute.
Si vous pouvez m'aidé avec cette bizarrerie je vous en serait reconnaissant :)

Je joint le log au cas où.
Merci
Attachments
log.txt
(22.39 KiB) Downloaded 55 times
ritchy89
Posts: 29
Joined: Sun Nov 09, 2014 6:43 pm

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by ritchy89 »

Bonjour supercarotte
je suis étonné que l'on puisse en mission récupérer la recolte pour mettre dans nos silos.j'avais essayé au debut de fs17 et cela ne fonctionnait pas .si cela fonctionne j'essayerai
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by supercarotte »

Bonsoir ritchy89,
Je ne vide pas le moissonneuse de la mission, je laisse la mienne tourner avec un tracteur qui suit mais ma moissonneuse ne se vide pas dans la benne du tracteur tant que je suis en mission. Des que je quitte ou termine la mission le transfert commence.
A+
ritchy89
Posts: 29
Joined: Sun Nov 09, 2014 6:43 pm

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by ritchy89 »

Ok je n'avais pas compris cela ,désolé je ne serais pas d'une grande aide .
bon jeu
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by fozzy691 »

Bonjour,

En effet cela n'est pas un bug du courseplay mais un verrouillage du jeu. Quand nous sommes en mission pour un agriculteur et pour éviter la "triche", les développeurs ont bloqué le transfère de fruits. Cela a pour incidence que lorsque l'on est en mission pour un IA on ne peut pas faire de travaux de récolte avec le courseplay de notre coté car le verrouillage est général et pas seulement lié au matériel de la mission.

Donc si vous devez faire travailler vos ouvriers "courseplay" pendant que vous faites une mission de votre coté pour un autre agriculteur IA, faite uniquement des travaux de préparation ou de traitement.
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by supercarotte »

Bonjour fozzy691,

Merci pour l'éclairement, le soucis c'est que ce cas ce présente peu importe la mission (moissonner, semer...) et que je n'ai pas souvenir d'avoir été confronté a ce problème avant (j'avoue que je n'ai pas beaucoup joué depuis la MAJ 1.5.1).
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

C'est quelque chose qui est présent depuis le début mais il me semble qu'ils ont fait des changements dans les scripts depuis la mise a jour 1.5 et cela peut avoir modifié le mods.
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: vidage moissonneuse avec courseplay

Post by supercarotte »

Bonsoir,

Merci fozzy691 pour tes réponses rapides :) je profiterai de ce temps pour faire de l'herbe pour mes vaches

Le sujet peut passer en résolu *thumbsup*
Bonne soirée
Locked