Aide Filltype pour la canne à sucre

Galyxian
Posts: 39
Joined: Thu Nov 08, 2012 11:36 am

Aide Filltype pour la canne à sucre

Post by Galyxian »

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir un petit renseignement suite à l'installation de l'extension platinum.

Il est possible maintenant de semer et récolter la canne à sucre, je voulais savoir comment écrire correctement le filltype correspondant à la canne à sucre.

Par déduction et traduction logique en anglais, j'ai testé filltype:sugarcane sur un mod mais cela semble ne pas être reconnu dans le jeu.

Est-ce bien le mot sugarcane qu'il faut employer pour le filltype ?

Est-ce un autre mot ( une abréviation peut-être ? ) ou bien faut-il peut-être respecter la "casse" du mot ? ( mélange minuscules et majuscules ? ) ex: SugarCane ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Galyxian
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Aide Filltype pour la canne à sucre

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
C'est bien sugarCane qu'il faut utiliser. Je ne suis pas sûr qu'il soit case sensitive, mais je l'utilise bien avec juste un C majuscule.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Aide Filltype pour la canne à sucre

Post by Fullpowershift »

BuddyLee59 wrote:Bonjour,
C'est bien sugarCane qu'il faut utiliser. Je ne suis pas sûr qu'il soit case sensitive, mais je l'utilise bien avec juste un C majuscule.
sugarCane

C'est effectivement cet orthographe qu'il faut utiliser, comme pour les betteraves c'est sugarBeet.
Le C majuscule est important.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Galyxian
Posts: 39
Joined: Thu Nov 08, 2012 11:36 am

Re: Aide Filltype pour la canne à sucre

Post by Galyxian »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

J'ai testé et je confirme, c'est effectivement filltypes:sugarCane (avec le C majuscule ) qu'il faut mettre pour que cela fonctionne.

Bon jeu à tous !
Post Reply