Créer un mod en dupliquant un tracteur ? [RESOLU]

pinux13
Posts: 5
Joined: Fri Dec 09, 2016 6:35 pm

Créer un mod en dupliquant un tracteur ? [RESOLU]

Post by pinux13 »

Bonjour à tous,

Voilà, j'aime avoir mon FS propre et je n'ai donc pas beaucoup de mod. J"aimerai rajouter des configurations moteur à certain véhicule. Notamment le MAN TGX. J'ai trouvé comment faire en rajoutant des balises dans le fichier XML, donc aucun soucie de ce coté là.

Mais je joue assez souvent en ligne. Et modifier directement les XML dans le répertoire du jeu ne me plait pas. J'aimerai donc dupliquer le tout, le zipper et balancer ça dans mon dossier "mods". Hors lorsque je zippe le dossier du véhicule modifier puis le met dans mon répertoire de mod. Il m'est impossible d'acheter le véhicule en jeu. Je vois bien qu'il manque soit des fichiers ou quelque choses a modifier. Mais je ne vois pas quoi....

Peut être avez vous la solution ??
Last edited by pinux13 on Sat Dec 02, 2017 6:55 pm, edited 1 time in total.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Créer un mod en dupliquant un tracteur ?

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Deux choses :
1) Tu dis que tu compresse <br>le dossier</br> mais il faut compresser les fichiers qu'il contient et non le répertoire lui-même.
2) Il faut aussi modifier le fichier moddesc.xml et le fichier xml du man pour qu'ils aient les entrées storeitem. Télécharge un mod man pour voir les entrées.
Bon amusement !
pinux13
Posts: 5
Joined: Fri Dec 09, 2016 6:35 pm

Re: Créer un mod en dupliquant un tracteur ?

Post by pinux13 »

Salut, j'ai bien mis que les fichiers dans le zip. Mais effectivement le problème vient qu'il n'a pas toute les ressources. Je vais regarder du côté du XML voir si je trouve quelque chose. Mais il y a tellement de choses là dedans... XD
pinux13
Posts: 5
Joined: Fri Dec 09, 2016 6:35 pm

Re: Créer un mod en dupliquant un tracteur ?

Post by pinux13 »

C'est bon. Je me faisais ch... à essayé de modifier à la main et chercher les fichiers. Alors qu'il suffisait d'utiliser "Giant Editor" ..... :biggrin2:
Locked