Mod MoreRealistic

JCM77
Posts: 39
Joined: Sun Nov 13, 2016 4:34 pm

Mod MoreRealistic

Post by JCM77 »

Bonjour à tous les fermiers virtuels :hi:

j'ai installé hier les 2 modes MoreRealistic depuis le ModHub, mais je trouve depuis les comportements des engins plutôt étranges. Les tracteurs (d'origine, je précise) ont tendance à se coucher vraiment facilement, et, lors de "chocs" contre des barrières, murs ou autres, ils ont un effet de recule plutôt exagéré également. En somme, les réactions physiques semblent démesurées par rapport à la masse de l'engin.

Enfin, il m'a semblé constater une perte de FPS (je ne les ai pas d'affichés, c'est seulement un constat de lag).

Bref, un peu déçu par rapport au mode MR de FS13.

Le but de mon intervention : un joueur ayant installé ce mod peut-il confirmer ou infirmer mes propos ?
Merci par avance et... bon jeu *thumbsup* !
Last edited by JCM77 on Sun Dec 03, 2017 5:10 pm, edited 1 time in total.
Pécéiste... :this:
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: Mod MoreRealistic

Post by didjo68 »

Salut, j'ai installé ce mod, mais je n'est pas encore eu réellement le temps de le tester.
Par contre, d'après ce que j'ai pu constater, il n'est pas compatible avec le mod "gearBox" de Mogli.
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
JCM77
Posts: 39
Joined: Sun Nov 13, 2016 4:34 pm

Re: Mod MoreRealistic

Post by JCM77 »

Salut ! Merci de ta réponse didjo68. J'ai oublié que de préciser que je joue sur LossBerg, avec uniquement quelques mods issus du ModHub (DriveControl, ManualAttaching, Seasons).
Pécéiste... :this:
Post Reply