mipmaps

greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

mipmaps

Post by greddy72 »

bonjour tout le monde je voudrais savoir ce que ceci veux dire parce que la je suis dans le neant :Add mipMaps to textures of the model,merci pour les reponse
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mipmaps

Post by Greygil »

Bonjour greddy72,

Pour ce qui est du message il demande d'ajouter les mipmaps aux textures de l'objet en question.
Ce qui serait intéressant pour nous afin que nous puissions répondre plus précisément à ton cas, c'est de nous dire au moins où s'affiche ce message, Log ? Jeu ? GE ? et aussi de quel véhicule/objet il s'agit.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: mipmaps

Post by fozzy691 »

greddy72 wrote: Sun Dec 03, 2017 6:53 pm bonjour tout le monde je voudrais savoir ce que ceci veux dire parce que la je suis dans le neant :Add mipMaps to textures of the model,merci pour les reponse
Cela semble venir d'un testeur du modhub :)

Vos textures ne sont probablement pas dans le bon format. C'est pourquoi il vous demande de mettre le mipmap sur les textures. Après il peut y avoir d'autres problèmes que je ne peux pas connaitre sans plus d'informations.
greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

Re: mipmaps

Post by greddy72 »

ca viens dun testeur du modhub je ne sais pas c quoi qui veux dire par la,ca la rapport a ma map que jessaie de faire cest la premiere map que je fais et la je suis perdu avec ca je sais pas c quoi un mipmap
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: mipmaps

Post by Fullpowershift »

Avec l'extension DDS pour PhotoShop, il y a une case a cocher au moment de l'enregistrement "Genereate mipmap".
Sinon, les textures nécessitant une transparence (avec une couche Alpha) doivent être enregistrées en DTX5 et celles sans en DTX1.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Post Reply