[Outil] FS17 Mods Updater : Mise à jour automatique des mods en fonction d'un serveur

Destroileur
Posts: 28
Joined: Thu Oct 12, 2017 4:23 am

[Outil] FS17 Mods Updater : Mise à jour automatique des mods en fonction d'un serveur

Post by Destroileur »

Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui "FS17 Mods Updater v1.0" ! Cette application vous permet d'installer et maintenir à jour vos mods en fonction du serveur que vous souhaitez rejoindre et de manière complètement automatiquement. Si vous en avez marre de devoir envoyer les liens des mods fraîchement installés ou modifiés sur votre serveur cette application est faite pour vous !

Petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=uvzRuOhg7Lk

Étapes de configuration à ne faire que la premiere fois par l'admin du serveur:
1)
Image
2)
Image
3)
Image

Ensuite, pour la mise à jour des mods par vos joueurs, rien de plus simple : Lancer l'application ensuite sélectionner le serveur et enfin cliquer sur le bouton vérification...
Image

Si par la suite vous mettez un nouveau mods sur votre serveur ou si vous en modifiez, l'application le détectera automatiquement.

Suivre le projet (fonctionnel):
Pensé à ajouté le "h" devant ce lien -> ttps://jund-dev.fr/jeux/fs17-mods-updater/

N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes: ici ou sur mon propre site.

Vous avez une idée de fonctionnalité ? Contacter moi !

A bientôt ! :)
Last edited by Destroileur on Mon Dec 18, 2017 10:13 am, edited 10 times in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Mods Updater

Post by Greygil »

Bonjour Destroileur,

Pour publier des images, merci d'utiliser les serveurs gratuits, sans pub et parfaitement fonctionnels de Giants, voir post : viewtopic.php?f=878&t=88948

Les hébergeurs d'image tiers sont souvent truffés de pubs, parfois de très mauvais goût, voire au pire diffuseurs de malwares.

Ensuite, comme nous le répétons souvent, les liens directs externes cliquables autres que ceux des sites Officiels, youtube, sont interdits, là encore pour des raisons de sécurité.
J'en ai déjà corrigé dans tes messages, merci à l'avenir de ne pas publier de lien direct cliquable, celle ou celui qui est interressé par tes projets fera l'effort du copier/coller le cas échéant.

Merci pour ta compréhension
Bonne continuation dans tes projets *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Destroileur
Posts: 28
Joined: Thu Oct 12, 2017 4:23 am

Re: FS17 Mods Updater

Post by Destroileur »

Bonjour Greygil,

Pour les images merci je m'en occupe de suite ;)
Ensuite pour les liens j'avais déjà bien compris la leçon et je n'ai donc rien mis de cliquable dans ce sujet, je ne vois donc pas de quel lien tu parle du coup ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Mods Updater

Post by Greygil »

Bonsoir Destroileur,

Parfait, bravo pour ta réactivité.
Le lien c'était juste en guise de mémo, puisque pour les fois précédentes tu n'avais eu aucune information suite aux modifications.
Donc tout va bien *thumbsup*

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Destroileur
Posts: 28
Joined: Thu Oct 12, 2017 4:23 am

Re: FS17 Mods Updater

Post by Destroileur »

Petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=uvzRuOhg7Lk
Post Reply