Avis Saeson Mod sur console

CedricLeBelge
Posts: 1
Joined: Fri Dec 22, 2017 6:05 am

Avis Saeson Mod sur console

Post by CedricLeBelge »

Bonjour les farmers.
Pas de pot pour moi ma XB1 est en SAV mais cela ne m'empêche pas de me tenir informé des nouveautés du Modhub, cela m'a permis de voir que le mod saison est enfin sorti sur consoles.
N'ayant pas trouvé de vidéo fr présentant complètement et au détail ce mod, j'aurais voulu avoir des avis,
-Es ce une version lite de celle sur PC où es ce la même chose ?
-Quelle possibilité offre t'il?
-La neige au sol est et physique (déplaceable, traces de pneus etc)
-Es ce que la hauteur de la couche de neige change en fonction du climat ?
-Es ce que le mode RealModul est prévu pour les conditions neigeuse ou créer t'il des bugs d'incompatibilité du genre on roule dans la neige mais on se retrouve avec des projections de terre au lieu de neige ?
-Quel map est la mieux adaptée pour ce mod?
-J'ai commencé une carrière sur "The Old Valley The Old Farm" es ce que c'est compatible ? Si ou faudra t'il que je recommence une partie ?

Merci d'avance pour vos futures réponses
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Avis Saeson Mod sur console

Post by Chris80600 »

Bonjour CedricLeBelge,

Je suis également sur xbox one et pour te donner quelques infos le mod "seasons" adapté sur consoles est tout simplement excellent !!
Je ne connais pas la version PC mais je pense qu'elle doit être similaire,franchement tout est vraiment bien fait : le changement des saisons,du climat et de la gestion des cultures que ça implique,un plus dans le réalisme.
Oui la neige au sol est "physique" et déplaçable (routes,exploitation,parking etc..) et le "craquement" de la neige sous les pas !! excellent :D
Les traces de pneus dans la neige sont visibles mais plus ou moins prononcées à certains endroits,la physique des véhicules change aussi (moins de "grip" dans la neige et ça glisse parfois :shock: ).
Je n'est pas constaté de changement de hauteur de la couche de neige mais apparemment avec le Géo mod "Snowy Lands" activé,la hauteur est plus importante (je n'ai pas encore testé).
Pour ce qui est du "Realmodul" avec projections de boue ou neige je n'ai pas vu je joue souvent en vue intérieure,(je vérifierai).
La map "The old Valley The Old Farm" est 100 % compatible et pour ce qui est de recommencer une partie je te le conseille car de toute façon même en reprenant une partie en cours, un message de réinitialisation des cultures à l'état "récoltés" avec un commencement au printemps te sera proposé afin de d'éviter tout "bug" avec ce mod.
Je ne peux pas te dire telle ou telle map est la mieux adapté,chacun ses goûts.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions,il y a sûrement encore d'autres choses à découvrir :smileynew:

Bon jeu

cordialement
Post Reply