Mods sur xbox one

Mathias64
Posts: 1
Joined: Fri Dec 22, 2017 8:28 pm

Mods sur xbox one

Post by Mathias64 »

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je cherche, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger un mod sur Xbox one comme sur PC c'est-à-dire ne pas aller sur le mod hub et pouvoir télécharger sur Internet.

Répondez au plus vite s'il vous plaît car cela fait très longtemps que je cherche. Mes amis me disent que ce n'est pas possible mais je m'en tête à me dire que il y a un moyen alors s'il vous plaît dites-moi qui en a un.

Cordialement.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods sur xbox one

Post by Greygil »

Bonjour Mathias64,

Souvent il y a une véritable raison aux restrictions. Les consoles ne digèrent pas les scripts comme le font les PC, donc les mods pour consoles sont "retravaillés" pour être utilisables, c'est la raison pour laquelle même s'il semble simple d'aller sur un site et télécharger un mod quelconque, ce dernier ne sera pas fonctionnel et ne servira à rien. Les seuls mods compatibles avec les consoles sont ceux disponibles sur le Modhub et encore, tu auras remarqué que le choix n'est pas aussi étoffé que pour PC parce-que les auteurs des mods ne fournissent pas forcément les versions spécifiques aux consoles . Il te faudra par conséquent admettre que tes amis sont de bons conseillers et que même si tu t'entêtes à te dire qu'il y a un moyen, ce n'est pas le cas.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply