mod lekmen

frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

mod lekmen

Post by frédérique »

Bjr
je viens d'installer la version Lekmen en mod, j'ai acheté une herse rotative avec 3 points de fixations pour pouvoir adapter semoir, par contre il ne proposent pas de semoirs pour fixer derrière cette rotative?
Dans l'attente merci pour l'aide
CDL
Frédérique
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: mod lekmen

Post by jief »

Bonjour,


perso j'ai pris ce semoir qui est super car modulable :hi:
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: mod lekmen

Post by frédérique »

merci pour l'infos
par contre il n'est pas compatible avec la rotative
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: mod lekmen

Post by Pierre@89 »

salut

il fonctionnent très bien ensemble ...

Image
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: mod lekmen

Post by frédérique »

En vous remerciant, je vous tiens informé
+
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: mod lekmen

Post by frédérique »

Bonjour
Merci pour l'infos, c'est ok pour l'attelage du semoir sur rotative, par contre se type de semoir peut semer du blé/orge/colza comme du Maïs/tournesol? on peut changer le mode de distribution et l'écartement linéaire?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mod lekmen

Post by Greygil »

Bonjour frédérique,

En général, la présentation du mod dans la fenêtre du magasin donne toutes les informations utiles, comme ci-dessous, les semences possibles.
Image

Pour ce qui est des réglages disponibles, là encore, en jeu, une fois l'outil/machine équipé, la touche F1 affiche la fenêtre d'aide dans laquelle tous les racourcis de commandes disponibles sont listés.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: mod lekmen

Post by frédérique »

bonsoir ok pour l'attelage, par contre quand j'engage un ouvrier c'a m'indique que le réservoir est vide? J'ai bien remplis mon réservoir de semence, m'indique t'il le réservoir d'engrais? je n'ai pas pris l'option sur azurit
Dans l'attente bonne journée
Frédérique
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: mod lekmen

Post by Kelkun »

Bonjour Frédérique.

Je suis pas un pro, mais je peu te conseillé une ou deux chose. Afin de voir si ton réservoir à engrais est remplie, quand tu appuie sur F1, normalement ta une touche qui t'indique pour modifier l'outil sélectionné atteler sur ton tracteur. Par Exemple: "Tes dans ton tracteur, en bas à droite sur l'indicateur de kilometrage, juste à sa gauche tu vois en blanc l'outil ou tu vois ses informations actuelle. Il te suffit de basculer cet couleur blanche sur l'attelage avant qui est le réservoir à engrais, et tu vera si il est remplie où pas." Voir Image ci-dessous:

Image

Comme montré ci-dessus, tu peut aussi permettre à l'ouvrier de ravitailler lui même les équipements atteler sur le tracteur en permenance (essence inclu) dans la colone 2 dans "Paramètres du Jeu". de se fait, tu devrais pouvoir engager un ouvrier qui lui même achètera "avec ton argent" les ressources nécéssaires.

Si même la ton soucis persiste encore, je te recommande de te rendre ici: viewforum.php?f=905 en expliquant bien ton soucis de jeu, et si tu est sur PC, en fournissant avec ton "log" (de ce qu'ils appelent) afin que quelqu'un de plus compétent puisse t'aidé à résoudre ton soucis.

Si cela est résolu, bon jeu à toi.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: mod lekmen

Post by frédérique »

Merci pour cette réponse, pour infos lors de l'achat du semoir j'ai pas sélectionné l'option fertilizan (disques d'enfouissements à l'avant du semoir), pour le remplissage il faut ajouter l'option de la trémie qui se fixe devant le tracteur?
a+
Post Reply