HELP ME ! Je n'en peux plus

Battekevin02
Posts: 6
Joined: Sun Nov 12, 2017 12:20 am

HELP ME ! Je n'en peux plus

Post by Battekevin02 »

Bonjour à tous, tout d'abord j’espère que vous allez bien !!!

Pour ma part je suis sur le point de péter la Gue$#e à mon PC.

En gros j'ai fais quelque modif via GDN d'une map trouvé en DL sur Internet. Pour mon perso. Pas de Partage prévu.

Les modifs sont avant tout création de deux champs à la place des montagnes et d'un endroit prévu pour y accueillir des usine en mods lorsque la partie sera lance. Bien sur donc pour faire tout ça j'ai retire des arbres et aplatie une zone pour créer les champs etc. Sur GDN lorsque que je clique sur Play et que je me ballade sur la map je tourne entre 30 et 55 ms.

Le problème est que lorsque je la lance via Farming pas moyen d'entrer dans la maps. La fenêtre de chargement reste bloqué sur Partie en cours de chargement.

J'ai déjà essaye de retirer les erreurs du log mais toujours pareil. Je précise que je n'ai aucun mods mis à part le pack nécessaire à la map.

Je vous post mon log. J'espere que quelqu'un pourra m'être utile. Merci d'avance à vous.
log.txt
(13.68 KiB) Downloaded 83 times
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: HELP ME ! Je n'en peux plus

Post by Fullpowershift »

A priori, tu as supprimé/modifié une usine dans Giants Editor mais pas dans le xml...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Battekevin02
Posts: 6
Joined: Sun Nov 12, 2017 12:20 am

Re: HELP ME ! Je n'en peux plus

Post by Battekevin02 »

Ah oui Possible comment tu vois ça?
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: HELP ME ! Je n'en peux plus

Post by Fullpowershift »

Ben... dans le log... mais si toi meme ne sait pas quelles modifs ont été effectuées, alors notre aide ne te sera pas très utile..
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Battekevin02
Posts: 6
Joined: Sun Nov 12, 2017 12:20 am

Re: HELP ME ! Je n'en peux plus

Post by Battekevin02 »

J'ai reussis à la lancer en regardant les differneces entre la map modifie et c'elle non modifie mais il me reste des erreur. Bref La map se lance... Merci à toi
Post Reply