Pb Triggers waterthrough et feedtrough non fonctionnels

WARGAMER
Posts: 3
Joined: Wed Jan 03, 2018 11:28 am

Pb Triggers waterthrough et feedtrough non fonctionnels

Post by WARGAMER »

Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier une carte en profondeur, et j'ai importé toute l'arborescence de triggers pour rendre fonctionnelles les auges à eau et nourriture pour les vaches.
J'ai tout correctement rangé dans le scenegraph, soit Cowhusbandery>Gameplay>Tiptriggers>waterthrough, dans mon waterthrough je dispose bien de CowWaterTrigger>triggerstart>triggerend, Waterplane et shovelCatcher. Tout est placé et bien en ordre donc, et quand je balade ma tonne a eau (la Joskin d'origine du jeu, et non un mod) remplie près de l'auge rien ne se passe, il n'existe pas d'interaction, et idem pour l'auge à nourriture. Les triggers sont là mais ne sont pas reconnus.

En fait j'ai même remarqué que la commande "Ctrl+I > décharger" n'apparait même pas dans le menu de la tonne à eau, contrairement à d'autres maps ou elle reste tout le temps affichée à n'importe quel coin de la map ou l'on se trouve, même loin des zones de déchargement.
Parallèlement, et c'est peut-être lié ou non, je peux acheter des vaches, elles sont reconnues dans mon jeu mais n'apparaissent pas dans leur zone de navigation. Elles existent et sont reconnues par le jeu, mais n'apparaissent pas à l'écran.

Est-ce que tout ça n'a pas un rapport avec le déchargement des véhicules, est-ce qu'une fonction ou un déclencheur manque, je ne comprends pas ce qui ne va pas malgré plein de tests et de comparaison avec d'autres maps. Une aide serait la bienvenue, merci par avance.