MAP Rattlesnake Valley

team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

MAP Rattlesnake Valley

Post by team-fsb »

Bonjour

Depuis la dernière mise a jour de FS , j'ai pu remarque la carte " Rattlesnake Valley " ne fonctionne plus du tout , je lance la carte et le jeux crash directement et dans mon fichier log je n'ai aucune erreur et ce que je ne comprend pas c'est que la carte ce trouve dans le HUB de Farming et qu'elle n'a pas été mise a jour comme la plupart des cartes, donc je sais pas ou je peut remonté l'information pour qu'il mette la carte a jour et qu'elle sois donc compatible avec la dernière version de farming , car j'adore cette carte et je trouve dommage de laisser une carte comme cela a l'abandon.

Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MAP Rattlesnake Valley

Post by Greygil »

Bonjour team-fsb,

Les cartes qui sont mises à disposition sur le Modhub sont effectivement testées en compatibilité avec le jeu au moment de la soumission. Cependant il incombe aux auteurs seuls d'assurer les mises à jour de leur produit et le bon fonctionnement avec les mises à jour successives. En général c'est fait, avec un peu de temps nécéssaire, mais souvent suivi correctement. Eventuellement essayer de contacter l'auteur par l'intermédiaire de son site (s'il existe) ou par message sur un forum auquel il participerait, voire Facebook ou twitter.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: MAP Rattlesnake Valley

Post by team-fsb »

Bonjour

Merci des infos , j'ai contacter le créateur de la map , ça fait 1 semaine que je lui ai remonté l'information mais aucune réponse de ça part , donc je ne voie aucune autre possibilité de pouvoir faire quelque chose pour qu'il mette a jour cette map
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MAP Rattlesnake Valley

Post by Greygil »

team-fsb wrote: Sat Mar 03, 2018 2:41 pm Bonjour

Merci des infos , j'ai contacter le créateur de la map , ça fait 1 semaine que je lui ai remonté l'information mais aucune réponse de ça part , donc je ne voie aucune autre possibilité de pouvoir faire quelque chose pour qu'il mette a jour cette map
Bonjour team-fsb,

Il faut tenir compte aussi du fait que rien n'oblige l'auteur à faire une mise à jour ou quoi que ce soit, c'est à son bon vouloir et personne ne peut l'y contraindre.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply