cows freeze on the valley the old farm

User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

cows freeze on the valley the old farm

Post by dominique83 »

Bonjour à tous,
Mes vaches gèlent "freeze" près de l'auge dans le champ, seules les deux premières qui s'approchent ont le problème.
il semblerait que cela provienne du radius du "navmesh"
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur, merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cows freeze on the valley the old farm

Post by Greygil »

Bonjour dominique83,

Cette vidéo devrait te permettre de trouver les informations relatives à ces fameux radius : https://gdn.giants-software.com/videoTu ... ANGUAGE=fr

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: cows freeze on the valley the old farm

Post by dominique83 »

Merci Greygil pour ce lien.
Par contre je me pose une question, si je modifie la carte, cela sera-t-il pris en compte dans ma partie en cours ou devrai-je en débuter une autre ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cows freeze on the valley the old farm

Post by Greygil »

Bonjour dominique83,

Pour ce qui est de modifications apportées aux textures, terrain etc.. c'est une nouvelle partie qui fera apparaitre les changements. Je suppose que dans le cas te concernant, l'auge ne devait pas être "détourée" au préalable avec les bons index, la modification du navmesh ne sera fonctionnelle qu'avec une nouvelle partie, en tout cas sans occasionner de dysfonctionnements.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: cows freeze on the valley the old farm

Post by dominique83 »

Bonjour Greygil,

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais, être obligé de commencer une nouvelle partie pour vérifier que la modification envisagée soit effective.
J'ai signalé le problème par un commentaire sur la page facebook de la carte the valley the old farm de black sheep modding, j'espère qu'ils le liront...
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: cows freeze on the valley the old farm

Post by dominique83 »

Bonjour à tous les fermiers de the old farm,

La maj 1.0.0.1 corrige cet inconvénient et apporte énormément de nouveautés, grand merci à Blacksheep moding !
Post Reply