Récolter les olives

layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Récolter les olives

Post by layaute »

Bonjour, je joues sur la carte Cantabria Infinita, et j aimerais savoir comment récolter les olives. J ai beau mettre des bennes dans la zones, rien ne se passe. Merci de vos réponses. Cordialement. Thibaut
Joueur PC
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Récolter les olives

Post by layaute »

Pas de réponse? Merci quand même
Joueur PC
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Récolter les olives

Post by Greygil »

Bonjour layaute,

Oui, désolé, en ce qui me concerne je n'ai pas la réponse, je ne connais pas la carte.
Nos forums sont un peu laissés à l'abandon ces temps-ci, il y a donc bien moins de monde qui pourrait éventuellement t'apporter une réponse. C'est certain que lors de la sortie d'un addon ou d'une nouvelle version c'est bien plus animé et les messages fusent.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Criti
Posts: 90
Joined: Sat Sep 02, 2017 9:56 pm

Re: Récolter les olives

Post by Criti »

layaute wrote: Tue Feb 27, 2018 8:17 pm Bonjour, je joues sur la carte Cantabria Infinita, et j aimerais savoir comment récolter les olives. J ai beau mettre des bennes dans la zones, rien ne se passe. Merci de vos réponses. Cordialement. Thibaut
Can buy umbrella collector, in shop.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=__eyOs_vE4Q[/youtube]
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Récolter les olives

Post by layaute »

Bonjour, merci de m avoir éclairer mes lanternes.
Joueur PC
Post Reply