Problème GE modification de map d'après une sauvegarde

mickeyyoyo
Posts: 5
Joined: Fri Mar 16, 2018 6:55 pm

Problème GE modification de map d'après une sauvegarde

Post by mickeyyoyo »

Salut à tous,

J'ai un petit soucis sous GE !

Je souhaite ouvrir sous GE la sauvegarde de ma partie en cours sur FS17.

J'ai donc transféré mes fichiers savegame dans les fichiers de la map avant de l'ouvrir sous GE.
Jusque là aucun soucis, je vois les champs modifié etc...

Par contre impossible de voir la troué que j'ai réalisé dans la forêt ! elle est comme si jamais la main de l'homme n'y avais mis le pied.

Merci d'avance pour votre aide :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème GE modification de map d'après une sauvegarde

Post by Greygil »

Bonjour mickeyyoyo,

Je ne suis pas expert en matière de mapping, mais selon mes propres modestes expériences avec des maps et GE, je crois savoir que les modifications de structures, terrains et textures ne fonctionnent pas sur des sauvegardes. Seules les nouvelles parties tiennent compte de ces modifications. Si quelqu'un a un autre avis je suis également preneur de l'astuce.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mickeyyoyo
Posts: 5
Joined: Fri Mar 16, 2018 6:55 pm

Re: Problème GE modification de map d'après une sauvegarde

Post by mickeyyoyo »

Bonsoir Greygil je craignais ça :(
Sais-tu si je peut modifier en aveugle sans que sa reset la forêt sur la sav ? ( je testerai mais bon ^^ si tu le sais^^ )
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème GE modification de map d'après une sauvegarde

Post by Greygil »

Bonsoir mickeyyoyo,