Installation du Advanced_animals_prefab

Flashlalimace
Posts: 33
Joined: Thu Apr 24, 2014 4:35 pm

Installation du Advanced_animals_prefab

Post by Flashlalimace »

Bonsoir a tous

Je suis relativement habitué avec les scripts sous FS17 mais ici je séche vraiment sur l'installation de celui ci .
Quelqu'un aurait il le lien d'un tuto video sur son installation ou serait arrivé a l'installer sans problémes ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation du Advanced_animals_prefab

Post by Greygil »

Bonjour Flashlalimace,

Comme indiqué dans le nom du mod, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'un objet "prefab" à intégrer avec Giants Editor dans une map, il ne s'agit en aucun cas d'un mod ordinaire utilisable en l'état. As-tu bien cerné cette nuance ? Comme tu parles "d'installation", j'ai un doute, voilà pourquoi je te pose cette question avant d'aller plus loin.

Et donc, si tu sèches sur cette partie intégration avec G.E., à quel niveau rencontres-tu un souci ?
Le fichier Zip téléchargé contient des documents d'instructions pour les prérequis et la démarche pour l'utilisation, ces instructions sont en Allemand, Anglais et même Français.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Flashlalimace
Posts: 33
Joined: Thu Apr 24, 2014 4:35 pm

Re: Installation du Advanced_animals_prefab

Post by Flashlalimace »

Bonjour Greygil

Merci tout d'abord pour ta réponse :) effectivement j'ai bien noté qu'il ne s'agit pas d'une simple archive en .zip a deposer dans le dossier mods mais de scripts a integrer direct sur une map via GE . J'ai beau suivre le "tuto" mais j'ai toujours des erreurs qui apparaissent quoi que je fasse . Je verifis pourtant mes chemins et essais differentes manieres mais rien n'y fait .... je ne vois pas ou se trouve mes erreurs .

L'etape de la conversion de infolayer.grle se passe tres bien , l'installation des chemins au modesc également . Je depose le dossiers des scripts et HUD là ou il le faut , renomme les icones comme indiqué dans le post du support sur le forum où se trouve le mod en dl .

Mais c'est apres que les problémes arrivent , si je duplique le cowhusbandry present sur ma map en renomant en cow2hussbandry j'ai des erreurs . Je ne sais donc comment proceder au reste de l'installation sur la map
Flashlalimace
Posts: 33
Joined: Thu Apr 24, 2014 4:35 pm

Re: Installation du Advanced_animals_prefab

Post by Flashlalimace »

Probléme résolu :)
Post Reply