Souci choppedstraw

Herve493
Posts: 2
Joined: Sat Aug 22, 2015 3:38 pm

Souci choppedstraw

Post by Herve493 »

Bonjour,

Mon souci est que je n'est aucune texture du mod choppedstraw lorsque je joue sur une carte ou celui-ci est installé. Mon jeu est à jour ainsi que ma carte graphique et tout les autres composant qui entre en ligne de compte pour le jeu.
J'ai désinstallé complètement le jeu ainsi que le dossier qui se trouve dans document/my game.
Je réinstalle le jeu et cela ne change rien aucune texture du choppedstraw n'apparait.
Je précise que le jeu s'installe par défaut dans le disque C et le dossier my game se trouve dans le D.

Cordialement.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Souci choppedstraw

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Herve493,

Pour bénéficier du mod choppedstraw il faut que la carte map soit préparée pour cela, c'est une évidence.
Mais pour que cela fonctionne ingame, il faut le mod choppedstraw que tu trouveras sur le modhub ici.http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017

Il suffit de télécharger ce mod, de le placer dans ton dossier mods et de penser à l'activer au démarrage de la partie.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply