Massey Ferguson série 100

User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Massey Ferguson série 100

Post by Shunkurorosaki »

Bonjour, j'ai pu voir que des mods sur les tracteurs Massey Ferguson des séries 200, 300, 600 et 3000 existent, et aussi qu'un Massey Ferguson 135 a été créé. Mais est-il possible ou avais vous entendu parler d'un projet de mod pour la série 100 des Massey Ferguson, au moins avoir un MF 165 et MF 188 et/ou MF 1080 en plus afin d'avoir aussi une diversité dans la série et avoir aussi une échelle de puissance?
Merci de vos réponses. Bon jeu et bonne ferme à tous.

Image

Image
User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Re: Massey Ferguson série 100

Post by Shunkurorosaki »

Personne ne sais quelque chose à ce sujet?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Massey Ferguson série 100

Post by Greygil »

Shunkurorosaki wrote: Tue May 01, 2018 9:10 pm Personne ne sais quelque chose à ce sujet?
Bonsoir Shunkurorosaki,

A priori celles ou ceux qui ont pu lire ton sujet ne devaient en effet pas avoir de réponse. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, il faudra juste patienter et attendre quelqu'un qui partage le même centre d’intérêt. :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Re: Massey Ferguson série 100

Post by Shunkurorosaki »

Merci de votre réponse. Je vais attendre et espérer que quelqu'un réussisse à créer ces tracteurs.
Après si vous connaissez des personnes créateurs de mods, peut-être pourriez vous leur proposer l'idée?
Une personne a réussi à faire un MF135, mais je ne sais pas si il a la possibilité d'en faire d'autres et s'il le souhaite.
Encore merci pour tout et un bon jeu et une bonne ferme.
Post Reply