Recherche Scripteur

BatModding
Posts: 2
Joined: Tue May 30, 2017 4:39 pm

Recherche Scripteur

Post by BatModding »

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, je recherche un scripteur (de qualité) pour scripter mes créations 3D. J'ai un plateau Cosnet Jupiter (2017) et un autre outil (surprise :coolnew: ) déjà prêt et je compte en faire d'autres (suivant mes disponibilités)
Pour info, j'utilise la technique de giant pour les animations (SkinNodes) donc les 3D sont en un seul bloc (à part les durites pour le dynamicHose).

Donc voila je recherche quelqu'un qui pourrait m'épauler pour les xml, moddesc et batterie de test.
Je tiens à préciser que je ne cherche en aucun cas la gloire ou la reconnaissance, je fais ça par plaisir, donc les "TEAM" qui cherchent a se faire un nom (ou de l'argent) ne m' intéresse pas.

PS: Je pourrais le faire moi même, mais la 3d, les textures, les animations, et toutes les retouches me prennent déjà un temps fou, je préfère utiliser mon temps pour la modélisation plutôt que de passer des heures à modifier les XML.

Echange par MP dans un premier temps et par Skype ensuite....

Cordialement, BatModding.
BatModding
Posts: 2
Joined: Tue May 30, 2017 4:39 pm

Re: Recherche Scripteur

Post by BatModding »

Bonjour à tous

N'ayant aucune réponse, je me permet de poster 2 images de l'outil que j'ai modélisé (même si j'avais dis "surprise" :biggrin2: )

Image


Image

Je tiens a préciser que les rendu sont brut (aucun effet ni de lumière) je voulais juste montrer un peu mon travail pour tenter d'avoir quelques réponses à ma demande.

Je posterai dans quelques temps les rendus du plateau cosnet jupiter.

PS: Désolé pour les 2 posts consécutifs

Cordialement, BatModding
Post Reply