[RESOLU] Warning, LUA error et FabrikScript

FarmerCH
Posts: 2
Joined: Thu Jun 28, 2018 10:17 pm

[RESOLU] Warning, LUA error et FabrikScript

Post by FarmerCH »

Bonjour, bonsoir,
Voilà, depuis plusieurs jours que je cherche une, des solutions pour réparer les erreurs présentes dans le fichier log, google m'aime bien normalement mais là, il me boude :hmm:

Il s'agit d'une évolution de la célèbre carte GCV, malgré les erreurs elle fonctionne très bien que ce soit pour le travail de la terre, l'utilisation des trains etc mais depuis le dernier FabrikScript j'ai découvert dans le fichier log plein, plein, plein d'erreurs dont je ne sais pas ce qui les génères. A savoir que j'ai supprimé tous les outils et véhicules de la carte, refais une nouvelle installation du jeu et nettoyé tous les caches (j'espère) et refais un nouveau fichier defaultVehicles mais rien n'y fait.

La console ne donne aucune erreurs si jamais !

Les erreurs sont : setAnimTrackSpeedScale - setAnimTrackLoopState - assignAnimTrackClip - getAnimClipIndex -

Je suis certain que la solution est simple mais comme écrit ci-dessus cela m'échappe complétement. Si il faut tout supprimer pour repartir à 0, je m'y suis préparé :wink: Je peux également mettre à disposition la carte si besoin et bien entendu ajouter le nom sur la carte de la personne, cela ne me pose pas de problème, l'important c'est le partage.

Merci d'avance et ci-joint le fichier log
Attachments
log.txt
Fichier LOG
(38.2 KiB) Downloaded 140 times
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Warning, LUA error et FabrikScript

Post by julien86 »

Bonjour
Au vu de ton log, je pense que la map est bonne à jeter à la poubelle. Toute les erreurs concerne les différente installation sur la map.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
FarmerCH
Posts: 2
Joined: Thu Jun 28, 2018 10:17 pm

Re: Warning, LUA error et FabrikScript

Post by FarmerCH »

Bonjour,
Les erreurs sur la carte ont été trouvées et corrigées. Ce sujet peut être fermé !
Locked