Labour avec le Course-Play

User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Labour avec le Course-Play

Post by Mich' »

Bonjour à tous.

Actuellement, je joue sur la map Farming Legend. je commence à utiliser le Course Play, pour des travaux de labour. Surprise, avec le Course Play, la charrue est tournée à l'envers. Au lieu de jeter la terre vers le labour, la charrue la verse de l'autre côté. Personnellement, cela ne me gêne pas pour le jeu. Je ne sais pas si d'autres utilisateurs du Course Play ont remarqué ce détail.
Bon jeu à tous.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Labour avec le Course-Play

Post by Mich' »

Oubli de ma part : la version du Course Play que j'ai installé est V5.03.00005.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Labour avec le Course-Play

Post by fernand24 »

Bonjour Mich'

Je viens de faire un test sur "Farming Legend" me sentant concerné.
Pour ma part avec le "Courseplay V5.03.00005. je ne constate pas ton problème.
Par contre je remarque qu'avec le Courseplay la charrue se déploie toujours du même coté en partant de la position pliée, donc peut être un rapport avec la position de départ du labour.
Un cliché test.
Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Labour avec le Course-Play

Post by Mich' »

Bonjour Fernand 24.

Le problème n'est pas spécifique à Farming Legend. Après un essai sur Goldcrest Valley, il se passe la même chose. Par contre, si nous tenons compte du déploiement de la charrue et choisissons de démarrer à un coin adéquat, il n'y a pas de problème.
Merci pour m'avoir éclairer sur le sujet.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Labour avec le Course-Play

Post by claude 68 »

Bonjour Mich :hi:

Regarde la vidéo de notre Ami SAM le roi du CoursePlay sur la façon de placer la charrue : Fonctionnement de la charrue

Sur le Forum j'ai créé un sujet sur les TUTOS du CoursePlay ou toutes les vidéos de notre Ami et Maître SAM sont répertorier.

Regarde ici : TUTO CoursePlay (vidéos SAM)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Labour avec le Course-Play

Post by Mich' »

Bonjour Claude 68.
Merci pour ta proposition. J'ai commencé le course play par la visualisation de deux tutos. Si je peux trouver tout seul, je cherche. Cela met plus de temps, mais c'est plus intéressant. Fernand 24, sans me donner la solution, m'a permis de me poser la bonne question : Où et comment placer la charrue pour démarrer un labour.
La réponse que j'ai trouvée : nous devons voir le champ à notre gauche, lorsque nous commençons un labour. J'irai vérifier sur le tuto.
Bonne journée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Labour avec le Course-Play

Post by yves612 »

j'ai une question toute con mais je trouve pas. C quoi la commande pour afficher la fenetre du course play ?
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Labour avec le Course-Play

Post by claude 68 »

Bonjour Yves :hi:

Clic droit de la souris
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Labour avec le Course-Play

Post by Farmer1602 »

Hello Yves,
yves612 wrote: Thu Aug 09, 2018 2:50 pm j'ai une question toute con mais je trouve pas. C quoi la commande pour afficher la fenetre du course play ?
Wouhaaa, tu te mets au course play :lol: :lol:
Tu veux planter une forêt :wink3: :wink3:

Bon courseplay, c'est un mod génial et avec les tutos de notre ami SAM c'est encore mieux.

A bientôt mon ami.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Labour avec le Course-Play

Post by yves612 »

merci

Non je veux juste automatiser des trajets que j'ai marre de faire comme aller a la boutique ou aller a la scierie. oui les tuttos sont sympas et sam explique bien mais faut vraiment s'y mettre dedans.

Merci claude j'ai essayer toute les touches et j'ai même pas penser a la souris :frown: .
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Labour avec le Course-Play

Post by yves612 »

je confirme sam a fait de super tutto trés bien expliquer. Merci a lui par contre je trouve pas sa 2 em partis sur les croisements et comment on fait (si on peut ) le parcour dans l'autre sens ?
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Labour avec le Course-Play

Post by Greg78 »

Ahhh le Course Play...vu de loin, ça a l'air un sacré mod et une sacrée usine à gaz...mais je tenterais de m'y mettre aussi...pourquoi pas pour le labour justement !

Merci à Sam pour ses supers tutos, et à Claude 68 pour les sujets qu'ils met à jour et les infos qu'il donne au sujet du Course Play!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Labour avec le Course-Play

Post by Mich' »

Bonsoir tout le monde

Le Course Play, une usine à gaz ? Oui, avant de l'aborder. Mais dès que nous savons à quoi servent les boutons, nous avons bien avancé. Le jeu devient un régal. Actuellement, je joue sur South Mountain. J'ai réuni en un seul champ les 26,27 et28. Le problème à résoudre a été de trouver l'endroit ou démarrer le travail de ce grand champ, pour que le CP prenne en compte ce regroupement. Mais, j'y suis arrivé.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply