Comment créer un véhicule "placeable"

Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Comment créer un véhicule "placeable"

Post by Greg78 »

Hello à tous...

petite question bête...je commence à toucher à mes petites maps préférées pour les rendre à mon goût (Old Stream pour commencer, puis suivra The Valley)...(modif concessionnaire, modif "coopérative" sur Old Stream)..."francisation" de la map (panneaux de signa etc) et je souhaitais savoir si l'un d'entre vous connaissait la méthode pour transformer un tracteur ou tout autre "véhicule" du jeu en objet "placeable"...c'est à dire juste de déco, sans pouvoir le conduire ni rien...pour en mettre quelques uns sur le parking du concess (comme Black Sheep ont fait sur leur dernière map South Mountain)...mais que ça reste quand même propre (textures, transparence des vitres, etc)...parce que je trouve que ça rendrait les parking des concessionnaires un poil plus vivants (quelques tracteurs, moiss, remorques et outils...).

Vu que via Giants Editor, on peut à priori "récupérer" beaucoup du matériel de base du jeu...(via "le menu File/New Mod From Game)...j'avoue que j'ai pas encore poussé la chose et que je n'ose pas me lancer et tenter de découvrir par moi même...mais si quelqu'un connait la marche à suivre...un grand merci d'avance. :hi:

Merci d'avance de vos réponses
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm