[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Fullpowershift »

@Fozzy, sauf que ton pack était bien plus optimisé et finiolé que celui là... téléchargé, essayé et aussitôt jeté!

@greygil, pour le modHub, ca devient du grand n'importe quoi. Prenez meme le pulvé Holder qui est propre et sort d'une équipe reconnue (autrefois), et bien lorsqu'il est plié, le texte de l'aide affiche l'inverse... Et toi tu sors une map nickel en respectant leur cahier des charges et ils te retrouvent d'autres erreurs de tu ne sais où... bref... Giants Island ne connaitra pas de mises a jours ultérieures.

@Marcel, le paiement n'est pas seulement au delà de 4 étoiles, il est multiplié par 2 au dessus de cette note.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Fullpowershift wrote:@Fozzy, sauf que ton pack était bien plus optimisé et finiolé que celui là... téléchargé, essayé et aussitôt jeté!

@greygil, pour le modHub, ca devient du grand n'importe quoi. Prenez meme le pulvé Holder qui est propre et sort d'une équipe reconnue (autrefois), et bien lorsqu'il est plié, le texte de l'aide affiche l'inverse... Et toi tu sors une map nickel en respectant leur cahier des charges et ils te retrouvent d'autres erreurs de tu ne sais où... bref... Giants Island ne connaitra pas de mises a jours ultérieures.

@Marcel, le paiement n'est pas seulement au delà de 4 étoiles, il est multiplié par 2 au dessus de cette note.
Le problème c'est que les testeurs du MODHUB sont bien souvent des joueurs et ils finissent par attendre d'un mods qu'il soit WAOUH !!! Trop bien tous les scripts dessus !!!
Après question compatibilité entre les mods et les maps ils s'en tapent. Ce qui compte c'est que le mods fonctionne seul avec le jeu de base. Le reste n'a pas d'importance.
Et franchement qui aurait envie de télécharger un pack de moissonneuses de moyenne et petite taille quand des moissonneuses avec des barres de coupe de 100 metre de large arrivent à avoir 10.000 téléchargements sur certains site ...

Pour les payements il ne faut pas vous faire d'idée, c'est juste un moyen de forcer les joueurs à se lancer dans le modding.
Après c'est certain que ça met un peu de margarine dans les épinards (Oui on peut pas encore acheter le beurre).
Pour 122000 téléchargements sur le NH SmartTrax T9 j'ai reçu en 1 an environ 100€... Rentable pour le nombre d'heures passées dans la réalisation =>> NON !!!Mais c'est mieux que rien.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Petit Bn »

'lut,

De toute façon ,ca ne peu être que du grand n'importe quoi ,quand on voit ce qui est validé comme véhicule ou objet qui n'ont pas de rapport....La plupart des personnes qui télécharge ,ne se soucis guère de qui à fait quoi ,ils veulent du débit au détriment de la qualité.Preuve en est le dernier Log qui à été vu sur le forum et le nombre de questions sur les problèmes de compatibilité entre mods et jeu ,que pas mal de "gamins" rencontre....ça en dit long sur le public qui joue.

Une autre catégorie,les plus "âgés" veulent le contraire,de la qualité ,une parfaite cohérence dans le jeu et un jeu sans bug.Malheureusement nous sommes une minorité et cela ne suffit pas pour motiver les bons/excellents moddeur sur le long terme.

Je comprend ton amertume ,Fozzy .En tous cas ,j'ai ton T9 et j 'en profite bien !!
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ludo62470 »

Vaste débat ICI , moi il bien longtemps que j'ai envoyer Giant dans les pâquerettes et son éternel obsession a demander toujours plus sur les mods , ou et le plaisir de modder la dedans ? quand ont voie Giant prendre d'assaut les Teams de Modding afin de faire du contenue DLC qu'il sont pas capable de faire eux même ^^ ont voie bien par la que seul l'argent compte ^^

Moi je Mod pour moi et mon plaisir , sinon le jeu en lui même et en l’état serais déjà au placard 2 semaines après ça sortie , le jour ou Giant comprendra que sans les Modding son jeu sera Mort , la il ce tournera peut être un peut plus vers les Vrais Mods !!!

Puis il faut dire aussi que avec la communauté beaucoup sont décourager , de proposez du contenue que l'ont retrouve le lendemain sur divers site sans aucuns respect de l'auteur original ! ! ! !
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Oups »

Ludo62470 wrote:Vaste débat ICI , moi il bien longtemps que j'ai envoyer Giant dans les pâquerettes et son éternel obsession a demander toujours plus sur les mods , ou et le plaisir de modder la dedans ? quand ont voie Giant prendre d'assaut les Teams de Modding afin de faire du contenue DLC qu'il sont pas capable de faire eux même ^^ ont voie bien par la que seul l'argent compte ^^

Moi je Mod pour moi et mon plaisir , sinon le jeu en lui même et en l’état serais déjà au placard 2 semaines après ça sortie , le jour ou Giant comprendra que sans les Modding son jeu sera Mort , la il ce tournera peut être un peut plus vers les Vrais Mods !!!

Puis il faut dire aussi que avec la communauté beaucoup sont décourager , de proposez du contenue que l'ont retrouve le lendemain sur divers site sans aucuns respect de l'auteur original ! ! ! !
STOP !!!Meme si Giants et Focus mods pas, sa demande énormément de temps pour que une fois les testes fini, il le rende accessible pour tous, stable et etc ... Tu critique. moi aussi, mais faut pas abuser, car il paye tous de même des licences sur certaine marque de véhicule, accessoire et etc, donc il prennent aussi d'un coté pour de nouveau contenu. De plus, les moddeurs recoivent tous de mème une cotisation pour le travaille fourni afin de rendre le jeu plus lucratif.

Tu devrais donc arrêter de trop critiquer ou tous le monde est gagnants. Tu aime pas Giant ? Ok, mais evite de vouloir semé le trouble sur le forum. Merci.
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:39 am, edited 2 times in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Greygil »

Bonjour Oups,

J'abonde à 100% dans le sens de l'intervention de themarcel, loin de vouloir accentuer mon rôle de modérateur nous avons en effet tout ce qu'il faut pour assurer à nos forums un fonctionnement correct et respectueux des membres présents.
Tout le monde peut intervenir librement pour apporter sa contribution à un sujet, l'objectif des forums est de permettre des échanges avec des points de vue divers, bien entendu en restant dans le respect mutuel.
Ton intervention n'apporte rien au débat, elle est même complètement hors contexte dans la mesure ou il s'agit d'un débat principalement entre moddeurs, et qu'il semblerait que tu n'aies pas pris le soin de suivre le fil dans son intégralité pour pouvoir y apporter une contribution pertinente.
Je crois avoir lu que fozzy691 t'avait déjà rendu attentif lors de l'une de tes interventions ou tu sermonais un membre du forum. Donc je te prierai à l'avenir de ne pas endosser un rôle qui n'est pas le tien. Publies des interventions sur des sujets personnels, réponds à des questions si tu as les réponses, mais cesse de faire le "gendarme".
Nous avons tous les outils et des membres actifs très impliqués dans la communauté pour pouvoir garder à nos espaces la convivialité souhaitée.

Merci pour ton attention et bonne continuation.

PS : Permets moi à mon tour de te faire une petite remarque, toi qui semble si soucieux de la qualité des échanges, commence par prendre l'habitude d'utiliser une formule de politesse élémentaire que presque tout le monde adopte sur nos forums.. un petit "bonjour" ou "salut" lorsque tu débutes une intervention. C'est une des bases du respect et en tout les cas l'un des premiers signes du savoir vivre en communauté.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply