[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

doub
Posts: 85
Joined: Sat Nov 01, 2014 1:49 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by doub »

Salut

Beau travail Merci :hi:
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Routinge »

Bonjour,
Comme mes autres camarades, merci pour le travail et bon courage pour le forum !

Cordialement
Routinge, je joue sur PC :hi:
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ludo62470 »

Merci pour ce travail Fozzy , toujours un plaisir t'est mods :hi:
Eric-60
Posts: 3
Joined: Tue Sep 15, 2015 8:45 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Eric-60 »

Bonjour, c'est toujours un vrai plaisir de jouer avec tes réalisations. Bravo et merci ! :hi:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Après un weekend plein de tests et d’amélioration j'ai décidé de mettre à jour le Fendt700 avec quelques améliorations visuelles.

Image

Lien en page 1 pour le téléchargement.
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ludo62470 »

Jolie travail Fozzy , ce n'est que du visuel comme tu dit mais cela compte beaucoup dans la réalité d'un jeu ;) , merci a toi pour ce partage :hi:
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by iSkyRoW03 »

Salut Fozzy :) Merci beaucoup a toi aussi pour tes magnifique mod, ils sont super ! Steph et toi êtes de sacré moddeur, vous êtes géniaux :D
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Oui Steph fait un sacré travail et si ca continu je vais aller faire un tour dans son atelier pour voir comment il travail ...

Un alliance pourrait peut être donner des mods exceptionnels ... à voir
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by iSkyRoW03 »

Tu sais quoi Fozzy c'est exactement ce que je me suis dit en écrivant mon précédent commentaire, une alliance pourrait être une bonne choses :) mais j'ai pas osé le dire :p Vu vos qualités de moddeur a tout les deux, vos mod ne seront pas "peut-être exceptionnel" mais ils le seront forcement j'en suis certain !
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
steph3354

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by steph3354 »

.
Last edited by steph3354 on Mon Nov 14, 2016 6:57 pm, edited 1 time in total.
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by jief »

En tous cas un grand merci à vous deux

D'une vos mods sont esthétiquement superbe et de deux ils sont extrêmement agréable à utiliser...
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by jean ferme »

Bonjour ,


J'ai lu les petits déboire qui t'était arrivé ...mais à ce que je vois tu as repris " du poil de la bête " :mrgreen:
En tout cas Merci à toi Steph pour cette petite mise à jour *thumbsup*

Quand à un éventuel duo ' Steph , Fozzy ' ..' Fozzy , Steph '... Attention aux groupies , les demandes d'autographe vont pleuvoir !! :mrgreen:

Allez je profite , je vais jouer un peu !!

Salutations :hi:
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by LeRetour »

Je supose que sur console on peut encore sèché une plombe avant d'avoir d'autres mods --*?
Et je scrute l'horizon pour voir le patch console arrivé et... et... et... ha non, on sèche toujours pour ça aussi ^^
Et y'a peu y'en a qui disent "ne pas vouloir divisé consoles et PC"
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Fullpowershift »

LeRetour wrote:Et y'a peu y'en a qui disent "ne pas vouloir divisé consoles et PC"
Ce que tu sembles ne pas saisir (une fois n'est pas coutume), c'est que Fozzy (dans ce cas précis, et de toute façon tu dois en avoir après lui...) n'a pas le pouvoir de décision sur son mod qui sera, ou non, publié en version console...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by LeRetour »

Ce que tu sembles ne pas saisir (une fois n'est pas coutume), c'est que Fozzy (dans ce cas précis, et de toute façon tu dois en avoir après lui...) n'a pas le pouvoir de décision sur son mod qui sera, ou non, publié en version console...[/quote]

Ce n'est pas à lui que j'en veux mais à Giant et c'est pour ça que sur un autre post je proposait de créer une page ou les moddeurs peuvent publié leurs mods seulement avec images et desciption (et lien vidéo) ensuite se serait aux joueurs de voté les mods et selon les mods qui ont été voté le plus dans la semaine ou le mois serait verifiè, corrigé et adapté sur consoles
Post Reply