[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ludo62470 »

Sympatoche comme tout ce gros pack de grosses machines , bravo Mr Fozzy :hi: .
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Worg »

Bin la Fozzy691 je te tire mon chapeau :hi:
Mais pourquoi n'ai tu pas satisfait de ton travail ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Worg wrote:Bin la Fozzy691 je te tire mon chapeau :hi:
Mais pourquoi n'ai tu pas satisfait de ton travail ?
Car il faudrait que je crée une nouvelle texture pour que soit inscrit sur le coté du tracteur quand il a des roues "STEIGER", parce que là c'est marqué "QUADTRAC", et pour cela je devrais me taper du script et du photoshop.

Et comme j'aime pas les gros tracteurs, j'ai pas trop envie de passer du temps dessus.
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ludo62470 »

Photoshop , moi j'adore , cela peut ce comprendre quand ont ce lance dans un travail long et ennuyeux , et que l'ont aime pas trop les machines ça démotive il est vrais ;)

Par contre Fozzy , Giant avais annoncer la conversion plus facile sur FS17 c’était une blague lol ? je trouve ça encore plus difficile que pour le 15 moi ^^
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Franchement non c'est quand même super simple, dans GE tu as une fonction pour prendre un mods FS15 et il converti tout seul, après il te dit ce qu'il n'a pas pu convertir et tu as juste à corriger... Ou est le mal ?
John deere qc
Posts: 3
Joined: Tue Oct 25, 2016 6:10 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by John deere qc »

fozzy691 wrote:Bonjour, bonsoir à tous,

Le revendeur CASE IH de la région de Goldcrest Valley vient de recevoir un ensemble de véhicules bien sympathique :)

Image

Je ne sais pas si je vais le mettre en téléchargement car malheureusement je ne suis pas satisfait du travail...

Wouaw wouaw et re-wouaw malade moi je trouve sa tes tres satisfesent meme s'il es encor inscris "quadtrack" sa ne me derenge pas dutout en plus avec tous les options de roues possible quoi demander de plus :)

Peut etre un petit probleme je suis sur console xbox one :/

Merci Fozzy et les autre bon moddeur :) beau travail!!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Ah oui en effet tu n'es pas prés de l'avoir car je vais pas le mettre en DL sur le MODHUB celui là, donc à moins de passer sur PC tu n'auras que les images pour pleurer :)
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ludo62470 »

fozzy691 wrote:Franchement non c'est quand même super simple, dans GE tu as une fonction pour prendre un mods FS15 et il converti tout seul, après il te dit ce qu'il n'a pas pu convertir et tu as juste à corriger... Ou est le mal ?
Ben moi il me met des erreurs LUA qui font référence a la base du jeu :hmm: un truc de dingue , j'ai pas encore réussis a convertir un seul mods sur FS17 :biggrin2: , alors que sur FS15 j'en est convertie un paquet , même pour des teams je convertisse ^^

Mais bon avec le temps je vais m'y faire c'est le temps de bien comprendre ce nouvelle opus , qui est faut le dire redoutable cette années ;)

La patience est une vertus que je possède encore heureux ^^
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Ludo62470 wrote:
fozzy691 wrote:Franchement non c'est quand même super simple, dans GE tu as une fonction pour prendre un mods FS15 et il converti tout seul, après il te dit ce qu'il n'a pas pu convertir et tu as juste à corriger... Ou est le mal ?
Ben moi il me met des erreurs LUA qui font référence a la base du jeu :hmm: un truc de dingue , j'ai pas encore réussis a convertir un seul mods sur FS17 :biggrin2: , alors que sur FS15 j'en est convertie un paquet , même pour des teams je convertisse ^^

Mais bon avec le temps je vais m'y faire c'est le temps de bien comprendre ce nouvelle opus , qui est faut le dire redoutable cette années ;)

La patience est une vertus que je possède encore heureux ^^
Courage :)
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ego Sum »

Bonjour Fozzy,

Les joueurs ont-ils une chance de voir ton Hud pour animaux revenir pour FS 17 ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Ego Sum wrote:Bonjour Fozzy,

Les joueurs ont-ils une chance de voir ton Hud pour animaux revenir pour FS 17 ?
Je ne l'avais pas fait seul ce mods, donc il faut que je reprenne contact avec mon ami et voir s'il est dispo pour le refaire, autrement je regarderais pour le faire seul.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Ego Sum »

Ok , merci.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

En attendant la sortie prochaine sur le MODHUB, une petite photo :)

Image

Conversion de FS15 avec ajout du changement de couleur de la porte arrière et mise à niveau FS17 :)
steph3354

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by steph3354 »

:hi: Salut Fozzy,jolie.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Premier mods en téléchargement : Presse à balles CaseIH LB434.

Le mods ayant été refusé par GIANTS pour la raison => Ne contient aucune nouveauté par rapport au jeu de base...
Sachant qu'ils demandent que aucun script ne soit ajouté en plus des scripts d'origine pour que le mods soit publié sur console, je l'ai en travers de la gorge.
Post Reply