[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Est ce vraiment utile de venir polluer mon sujet ?
Pour la 2000 ème fois, Les mods sur PC ne sont pas forcement disponibles sur console. Biensur j'ai déjà expliqué pourquoi, mais je vais le redire...
Cela dépend d'un cahier des charges fixé par SONY et Microsoft concernant l'ajout de mods au jeu.
Maintenant il y a une règle depuis l'année dernière pour les consoles => Si un mods est considéré par giants comme un ajout important, il peut être décidé avec l'auteur du mods que celui ci soit convertis pour la version console.

Le jeu n'a même pas encore 1 mois, arrêtez de toujours en vouloir à GIANTS, sur les consoles, ce n'est pas eux qui décident, et pour que la mise à jour arrive sur console elle doit avant tout être validée par les haute autorités de SONY et Microsoft.

Hors sujet terminé, merci de garder le sujet mods propre.
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by tirex59 »

felicitation et respect ...
Tirex59 joueur sur pc
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum, la famille passant avant le jeu et le forum.

Mais aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à annoncer pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, mes mods arrivent sur le modhub.

le premier est le pack CASEIH de presses à balles compatible avec les consoles XBOX et PS4 prochainement.

N'hésitez pas à télécharger via le jeu et à mettre une note sur le site officiel en suivant le lien qui se trouve sur le premier post de ce sujet.

Bonne journée et bonne année à tous.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Petit Bn »

Eh ben ,fatch ,c'est du bien beau ,ce que tu creer !Respect !
User avatar
gaec du gravichot
Posts: 40
Joined: Fri Apr 10, 2015 5:24 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by gaec du gravichot »

Bonjour fozzy
heureux de te revoir enfin avec de très belles réalisations comme dab, telecharger, bien noter, déjà en service dans mon exploitation a coldborough Bonne annee a toi ainsi qu'a tous les agriculteurs de farming
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Vous pouvez trouver deux de mes nouveaux mods sur le site officiel, lien direct sur la page 1 de ce sujet.

Image

Image
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Accédez directement à mes mods depuis le lien que j'ai ajouté en page 1 :)

Et biensur, n'oubliez pas de voter pour les mods en choisissant le nombre d'étoiles et en validant.

Merci à tous.
gerard1964
Posts: 6
Joined: Fri Jun 30, 2017 5:00 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by gerard1964 »

BRAVO et FELICITATION grace avous je m'amuse comme un pti fou
Nairolf39
Posts: 5
Joined: Tue Jul 04, 2017 1:44 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Nairolf39 »

Salut c'est pour te donner une idée de mods 5 ( viewtopic.php?f=904&t=99366&start=60 ) avec mon pseudo , c'est un New holland et une remorque Chevance voilà et continu tes mods ils sont super rien à dire 5 étoiles.
Nairolf39
Posts: 5
Joined: Tue Jul 04, 2017 1:44 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Nairolf39 »

et aussi sur la page 1 je n'ai que le lien du New Holland T9 et les autres ne marche pas
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Nairolf39 wrote:Salut c'est pour te donner une idée de mods 5 ( viewtopic.php?f=904&t=99366&start=60 ) avec mon pseudo , c'est un New holland et une remorque Chevance voilà et continu tes mods ils sont super rien à dire 5 étoiles.
bonjour,

Je ne réalise pas de mods à la demande, la création d'un mods demande beaucoup de temps et des heures de travailles de recherche pour pouvoir créer la 3D.

Pour ce qui est des mods de la page 1 malheureusement GIANTS a supprimé les autres mods que j'avais posté sur le MUDHUB car ils estiment que les mods n'apportent rien de plus au jeu.
Mes mods étant uniquement destinés à apporter du contenu et non pas des nouveautés, c'est pourquoi j'ai arrêté de poster des mods sur le MODHUB et que j'ai abandonné de finir ceux que j'avais commencé...
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by pazair »

fozzy691 wrote:....................... c'est pourquoi j'ai arrêté de poster des mods sur le MODHUB et que j'ai abandonné de finir ceux que j'avais commencé...
Quel dommage de voir un bon moddeur découragé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joueur PC ...................
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

pazair wrote:
fozzy691 wrote:....................... c'est pourquoi j'ai arrêté de poster des mods sur le MODHUB et que j'ai abandonné de finir ceux que j'avais commencé...
Quel dommage de voir un bon moddeur découragé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis encore plus dégouté de voir qu'une équipe vient de réussir à publier une moissonneuse CR9.90 sur le MODHUB et quelle a été accepté...
J'avais envoyé sur le MODHUB le pack de moissonneuse CR que j'avais fait sur FS15. Comme toujours un pack avec juste le nécessaire, les actions du jeu, les options du jeu.
Mon pack recalé après 15 jours car n'apporte rien au jeu de base.
4 moissonneuses CR7.90, CR8.90, CR9.90, CR90.75 YelowBull version...
4 barres de coupe 18,25,32, et 40 ft
4 plateaux de transport de barre de coupe pour 18, 25, 32, et 40ft

Le tout avec juste les mêmes choses que sur la CR10.90 mais pour des fermes de petites et moyennes taille.
Pack refusé....

Là je vois que la CR9.90 de l'équipe STv-modding est passée et acceptée... http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017
Sauf que je me suis dit c'est étrange, le yellowbull on dirait le miens et je parle pas des logos nh noir.
Je télécharge et là surprise, textures identique au pixel prêt aux textures que j'avais faites sur le pack FS15... C'est pas du plagia ??
Requête aux testeurs du modhub, pas de réponse...

C'est cela aujourd'hui les mods.

C'est aussi pour cela que je suis en retrait du forum. Greygil voudra bien m'excuser de le laisser seul aux commandes.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Greygil »

Salut fozzy691,

Content de te revoir en ces lieux cher ami.
Ne t'en fais pas pour les forums, on ne peut pas vraiment parler de surcharge ces temps-ci, ça changera certainement avec le prochain Platinium ou l'on retrouvera comme toujours le support technique pris d'assaut pour quelques jours, mais on va gérer comme à l’accoutumé, zen et serein ;)
Je comprends ton désappointement avec les mods et je constate de temps en temps également que les décisions des testeurs du Modhub ne sont pas très cohérentes et logiques, ça coince pour un mod alors qu'un autre passe sans souci...
J'admire la patience de notre ami Fernand24 à qui on impose sans cesse des rajouts et corrections pour sa map alors que pour certaines réalisations présentes et validées sur le modhub, on se demande quels sont réellement les critères. Bref... vaste débat.

Allez, courage et bonne continuation à toi :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by themarcel »

Supprimé par l'utilisateur.
Last edited by themarcel on Sat Jun 01, 2019 6:14 pm, edited 1 time in total.
Post Reply