MES MODS en cours de réalisation

steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Re Farmer,oui tous,fendt 1000,varioliner 2440 et la charrue 12 socles portée.
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Ludo62470 »

Ils sont déborder je suppose, la conversion est plus simple sur FS17 , du coup le nombre de mods arrive en masse ^^ En tout cas hâte de voir ton 1000 :hi:
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Salut Ludo,peut etre oui,en tout les cas mon fendt 1000 a une 3d différente de fs15 ainsi que les textures.La varioliner 2440 quelques détails changent,et enfin la charrue ce sont les animations de labour qui changent.
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Baptiste N »

Waaaahhh ! J'arrive à la bourre mais c'est énorme ! Le Fendt 1000 est juste splendide !
Félicitations !
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

RE a toutes et tous,j'ai conctacté la personne concernée pour la mise en live des mods du modhub et éffectivement il y a du monde au portillon pour les mods :smileynew: .Je ne sais pas si je l'ai déjà fait mais je félicite GIANTS pour FS17,perso j'adorre cet opus,et aussi pour leur courtoisie a répondre a mes messages lorsque je les contacte *thumbsup*
En attendant moi j'ensile :zunge:
Image
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

RE si un petit nombre est intéréssé je met les mods en téléchargement sur un autre site en attendant qu'ils arrivent sur le site officiel.Comme vous voulez a vous de dire :smileynew:
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by iSkyRoW03 »

Bonjour a tous et a toutes, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum officiel du jeux , mais la en voyant ton travaille steph3354 j'ai sauté sur le formulaire d'inscription pour te dire BRAVO ! c'est un vrai don que tu as la. Déjà que sur de simples images ton travaille est magnifique, alors une fois en jeux je n'imagine même pas :O. je suis impatient de pouvoir tester tout ça ....vite vite vite :p bonne continuation.
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Salut iSkyRoW03,merci pour tes encouragements et bienvenue :smileynew:
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Baptiste N wrote:Waaaahhh ! J'arrive à la bourre mais c'est énorme ! Le Fendt 1000 est juste splendide !
Félicitations !
:hi: Baptiste N Merci :biggrin2: *thumbsup*
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by iSkyRoW03 »

Merci steph3354 :D j'ai lu un peut les post précédents et a ce que j'ai compris tes mod sont terminé mais tu doit attendre que GIANT les confirme :o tu ne peut donc pas nous donner une date de sortie :)
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

RE il y a beaucoup de mods en présentation sur le modhub officiel et il faut attendre quelques jours,par contre je regarde pour une solution de dépanage sur un autre site.Affaire a suivre je vais surement publier les 3 mods sur un autre site,je vous tient au courant :smileynew:
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by iSkyRoW03 »

ah oui d'accord, il ne doivent pas chômer chez GIANTS en ce moment . Cela serais super si tu arrive a les sortir avant qu'il ne soit sur le ModHUB :) Affaire a suivre c'est sûr :D
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

:hi: FENDT VARIOLINER 2440 dispo sur modhub.us/category/farming-simulator-2017-mods/trailers/
FENDT 1000 VARIO dispo sur modhub.us/category/farming-simulator-2017-mods/tractors/
MASCHIO XXL 12 dispo sur modhub.us/category/farming-simulator-2017-mods/implements-tools/
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by iSkyRoW03 »

Ah merci beaucoup steph3354 :D je cours essayer tout ça :) run run run
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by iSkyRoW03 »

C'est juste magnifique :O je te considère a présent comme mon DIEU ! les mods sont parfaits le niveau de détails est hallucinant c'est rare de voir ça ! et il n'y a aucune erreur dans le LOG c'est parfaitement parfait :p

Image
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
Locked