MES MODS en cours de réalisation

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by claude 68 »

:hi:

Excellente idée steph *thumbsup* *thumbsup*

Bon courage
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
iSkyRoW03
Posts: 17
Joined: Thu Nov 10, 2016 6:11 pm
Contact:

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by iSkyRoW03 »

Ah oui on reste dans le lourd la :O très bonne idée en effet claude 68 :) Merci Steph hâte de voir ce nouveau bijoux :D
Ma petite page FB consacré a FS17 Mod,Actu,Tuto.. n'hésitez pas a aller faire un tour et a mettre un petit j'aime :) https://www.facebook.com/FS17AVRA
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by pazair »

steph3354 wrote:Le prochain mod sera ma fendt Katana 85.
:lol: :lol: tu as des actions chez Fendt ???? :biggrin2: :biggrin2:

Superbe boulot même si perso le 1000 brille un peu trop mais chacun ses goûts. Il n'en reste pas moins que c'est un superbe travail !

Courage...
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Farmer1602 »

Hey Steph, :hi:

Excellent on va la retrouver cette bette.
Je l'ai utilisée de nombreuses heures sur FS15, c'était du lourd, mais là Steph tu vas nous gâter, je le sens.
Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by moicmoi »

Re : je viens de lire le post.. je comprend maintenant, non c' est juste que le fait qu' un mod vienne du site officiel garantie en intégrité le créateur officiel.
J' ai déjà dans le passé download un mod sur un site pour un mod réputé et ce dernier avait été modifier à l' insu de son propriétaire..
Question : d' un point de vue personnel, je pense que trop de brillance tue malheureusement ce caviar (le plus dur est fait, un peu comme la petite elle fait un super gâteau et pour la touche final renverse le pot de sel, arff dommage mais bravo), enfin bon moi ce qui m' inquiète le plus est de savoir si se 1000 n' est pas trop gourmand en ressource car pour le moment je m' en sort pas trop mal.
Si j' ai bien compris le mod est sur modhub US est que la source est propre? (un gars peut mettre en dl n' importe quel mod est mettre plein d' erreur pour nuire gratuitement à la réputation du moddeur).
Est ce que le 1000 est fidèle au proportionnalité? Car si je me souviens bien sur le 15, j' avais vue un 1000 qui avait les mêmes proportion qu' un 939 hors je pense qu' il est plus imposant, il est tellement gonfler carénage, pneu, hauteur..
Merci
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Salut a tous,je vous répond au sujet de la brillance et du gloss,ainsi que sur la taille de mon Fendt1000.
Fendt 1050 réel,si la ca ne brille pas je pense qu'il faut que je change mes yeux
Image
Image
Au sujet de la taille de mon Fendt 1000:voila un 939 du jeu et mon 1050 a vous de voir qui est le plus gros
Image
Image
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by fozzy691 »

Salut Steph,

Je n'ai pas testé ton tracteur encore parce que je suis super occupé entre le forum et les améliorations du jeu, corrections de bugs etc...

Cependant je trouve que c'est un point important qui a été abordé par certains joueurs, je ne sais pas comment tu réalises ton mods et la couche specular, mais je pense que tu as trop accentué la brillance d'après les photos que j'ai pu voir.
Les parties plastiques brilles autant que les parties peintes, et les parties peintes brillent beaucoup trop, il ne faut pas te fier aux photos, mais t'en approcher tout en gardant à l'esprit l'aspect visuel du jeu.
Je pense que tes mods auront d'autant plus d'intérêt s'ils sont des imitations visuels du jeu.

Après ce n'est qu'un conseil, de moddeur à moddeur, tu en retiens ce que tu veux.

A plus tard :)
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Salut Fozzy,
Si il brille de cette maniere c'est que je l'ai voulu,biensur que si je veux qu'il brille moins il brillera moins.Par contre non les plastiques brillent moins que la carrosserie.
J'ai vu le fendt 1050 et je trouve qu'il brille.:smileynew:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by fernand24 »

Bonsoir Steph

J'ai enfin pris le temps de dl ton Fendt1000 et la varioliner.
Je remarque que l'ambiance est bonne, si un mod ne plait pas on ne le prend pas.
Dés que possible je me ferais mon idée sur ce mod qui à mon avis devrait me plaire (pour les couleurs on à le choix) j'ai bien dl le bon.

Bonne soirée
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Bonsoir Fernand :biggrin2:
oui tu as deux couleurs et tu trouves le Fendt 1000 ici http://www.modhub.us/farming-simulator- ... ph33-v1-1/
User avatar
Faelandaea
Posts: 1268
Joined: Sun May 25, 2014 7:09 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Faelandaea »

Sorry, this is in English because if I use Google Translate, I'll look like a blundering *$#%§*.

I did a short video reviewing this work of art, and I love it. It has issues with head tracking, but I was able to fix that for myself in the i3d file. I already PM'd Steph3354 with the details as it is his mod, not mine :) Personally I like the shine, as Fendt seems to be known for their stuff shining in real life. And this mod matches PERFECTLY with the available Varioliner loading wagon that is available.

It is hard for me to find anything bad about this mod. If I were to pick any one thing to change, it would be maybe more visibility on the light flares on the rear. It could just be my game settings, though, but the flares seemed barely visible. Other than that, though, this baby just became the flagship of my foraging team, which is run entirely by Fendt equipment :)

@Steph ... Thank you so much for your wonderful work and this beautiful tractor. :)

Faelandaea Dravin
Acknowledged as THE friendliest individual on the internet throughout all of gaming history.
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by jean ferme »

Bonsoir ,

Un grand merci pour cette mise à jour Steph *thumbsup*

Je vois que la " brillance " fait parler .... l'essentiel et que cela te convienne à toi :biggrin2: , le modhub reste juste un "extra" !!

Salutations
:hi:
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Bonjour,Merci Jean ferme :smileynew:
Pour le modhub,oui un extra,mais beaucoup de joueurs veulent le modhub,ils tentent de différentes manieres de nous convaincres,maniere douce(la gentillesse),maniere plus brutale en essayant de nous piquer au vif pour obtenir une réaction d'orgueil de notre part.
Je suis plus sensible a la gentillesse :biggrin2:
Merci Jean ferme a plus *thumbsup*
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Ludo62470 »

Oui enfin moi perso je me fit pas toujours au ModHub , je connais les moddeurs a forces et je prend que les mods des moddeurs que je connais , je me fit juste a ça , est aussi j'ouvre toujours un mods est l'épluche avent de le mettre dans ma SAV ;)

Ensuite il est pas très difficiles de repéré les bon mods , il suffit de s’intéresser un peut a ce que les team est la communauté propose , certaines teams n'ont plus a ce faire connaitre , leur réputation est faite , il suffit de savoir ou chercher est de prendre le temps ...

Si je prend en Exemple toi Steph , j'ai suivit tout ton travail sur FS15 , donc sans aucuns doute sur FS17 le travail sera le même , même voir mieux , après il suffit de ce faire une petite listes est de suivre l’actualité de c'est moddeurs hors paire ;) .
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Merci de me suivre Ludo62470 :biggrin2:
Locked