L'actu des mods

wilou
Posts: 3
Joined: Sun Jan 08, 2017 2:10 pm

Re: L'actu des mods

Post by wilou »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un mods. Si quelqu’un aurait un lien à me donner ça serait vraiment sympa. Merci d'avance et bon jeu à tous!
>>>>>http://www.farmingsimulator2017mod.com/ ... -wsb-fs17/ → J'aimerais avoir le manitou qui est sur les photos
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Re: L'actu des mods

Post by Baptiste N »

Il est sans doute privé si tu ne l'as pas trouvé en tapant le nom du modèle
wilou
Posts: 3
Joined: Sun Jan 08, 2017 2:10 pm

Re: L'actu des mods

Post by wilou »

J'y pensait mais je préférais demander au cas où. C'est dommage il à l'air vraiment bien. Merci quand même.
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Re: L'actu des mods

Post by Baptiste N »

Peut-être qu'il est encore en perfectionnement :)
Stevenbeveurly93
Posts: 3
Joined: Tue Jan 03, 2017 9:35 am

Re: L'actu des mods

Post by Stevenbeveurly93 »

Ayrofarm
Re: L'actu des mods
Dim Jan 08, 2017 12:10 am

Bonjour Stevenbeveurly93,
il y en a les joskin autoload de BlackSheep ; des remorques magiques ou les balles et les palettes sautent toutes seules... :lol:


Image


Mais elles ne sont pas prises en compte par courseplay et je suis rapidement revenu au modele de base

Salut et bon farming
Amities

Salut à toi Ayrofarm
C'est justement se que je veut mais sur console en mods mdr
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: L'actu des mods

Post by Fullpowershift »

Je vous conseille le mod "ProSeed" dispo sur le modHub qui permet d'ajouter du réalisme sur tous les semoirs (du jeu de base + les mods).
Les améliorations sont:
* Gestion des traceurs droite et gauche par des commandes distinctes (touches W / shiftGauche+W)
* Gestion du jalonnage lors du semis (touches 7, 8 et 9 du pavé numérique)
il y a d'autres petites options un peu difficiles à expliquer sans faire un roman... pour plus d'infos, il y a un PDF (en anglais et allemand uniquement hélas)

Bref, je vous laisse tester et apprécier ce mod dispo ICI!
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
David1991
Posts: 17
Joined: Tue Dec 27, 2016 11:59 pm

Re: L'actu des mods

Post by David1991 »

Moi j'espère qu'il y aura le fendt 1050 comme mod sur console se serai le top
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: L'actu des mods

Post by BZH29 »

Bonjour à tous,

Savez vous si les mods 4realmodule, followme, ou un gps simplifié, vont un jour sortir sur console? La destruction des cultures manque vraiment !!!

Personnellement bravo aux développeurs et à Giant, je trouve ce Farming 2017 excellent. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici je trouve que les mods sont renouvelé assez souvent et complet (carte, tracteurs, engins, et même une boite à sous pour les plus avide d'argent) !!! Je suis pourtant un joueur XboxOne ^^

Le jeu est beau, les engins superbement modélisé, il y a du choix, des mods gratuits, pas de chargement, et ca cest juste exceptionnel de pouvoir jouer des heures sans même 30s de chargement...

Certain oubli je pense qu'une console même dite "nextgen" ce n'est et ne sera jamais un pc !!!

Merci de vos retours
Bonne récolte.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

Fullpowershift wrote:Je vous conseille le mod "ProSeed" dispo sur le modHub qui permet d'ajouter du réalisme sur tous les semoirs (du jeu de base + les mods).
Les améliorations sont:
* Gestion des traceurs droite et gauche par des commandes distinctes (touches W / shiftGauche+W)
* Gestion du jalonnage lors du semis (touches 7, 8 et 9 du pavé numérique)
il y a d'autres petites options un peu difficiles à expliquer sans faire un roman... pour plus d'infos, il y a un PDF (en anglais et allemand uniquement hélas)

Bref, je vous laisse tester et apprécier ce mod dispo ICI!

bonjour

j'ai testé un peu ce mod de mon côté ... il est plutôt bien fait et bien pensé aussi
à part le fait que pour les traceurs rien ne change vraiment, un seul à la fois peut être utilisé, pour le reste c'est pratique
on peut désactiver l'engrais sur les semoirs qui en appliquent un lors du semis, couper un côté lors du semis ( droit ou gauche, ça évite de semer dans les plateformes ... question de réalisme quoi ), on peut aussi appliquer des marquages au sol pour les fertilisations futures ... une sorte de pré-ornière en quelque sorte, et ça c'est vraiment utile !

par contre il requiert le GPS mod ( notamment disponible sur modhoster )

voilà à peu près le topo
bon jeu


PS :

je viens de tester avec un ouvrier automatique sur un chantier de semis ...

ça s'est vraiment bien passé, avec la touche " left ctrl " + la souris, vous pouvez accéder plus en détail au petit panel ( ouvert via la touche numpad7 ), notamment sur le mode de semis ( " auto " dans ce cas ), vous choisissez votre largeur d'épandage d'engrais ( dans mon cas je sème avec le Pronto de 9m et fertilise avec la pulvé trainée de 28m ), soit 3 passages de 9m donc 27m au total ( pour 1m on va pas chipoter ), au 2nd passage, l'ouvrier automatique me laisse bien mes repères de fertilisation ! tip top !
seul inconvénient, il sera difficile de combiner semoir de 9m et épandeur de 24m par contre, il serait plus judicieux de bien choisir à l'avance le matériel voulu pour plus de confort quand à ce mod

j'ai des champs à angle droit dans mon cas, donc le " GPS mod " ne m'est pas utile, même si requis, l'ouvrier automatique fait bien son boulot mais pour des champs " plus réaliste " avec le " GPS mod ", le mod " proseed " sera tout aussi utile !
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

THE VALLEY THE OLD FARM ,sera la prochaine map du Team BlackSheepModding.

Au vu de cette premiere image avec cette ferme au batiments qui me font penser à la Baviére(Allemagne),je pense qu'elle sera avec de moyen/grand champs..
Image

>>http://www.blacksheep-modding.com/singl ... E-OLD-FARM>>
Stevenbeveurly93
Posts: 3
Joined: Tue Jan 03, 2017 9:35 am

Re: L'actu des mods

Post by Stevenbeveurly93 »

Bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est normal que je vois plus de nouveaux mods sur le site modhub ? Merci de bien vouloir répondre
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:34 pm, edited 1 time in total.
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: L'actu des mods

Post by Ludo62470 »

D’après BlackSheep elle sera grande est fera la taille d'une carte Normal ;) .
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: L'actu des mods

Post by Vinces86 »

BZH29 wrote:Bonjour à tous,

Savez vous si les mods 4realmodule, followme, ou un gps simplifié, vont un jour sortir sur console? La destruction des cultures manque vraiment !!!

Personnellement bravo aux développeurs et à Giant, je trouve ce Farming 2017 excellent. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici je trouve que les mods sont renouvelé assez souvent et complet (carte, tracteurs, engins, et même une boite à sous pour les plus avide d'argent) !!! Je suis pourtant un joueur XboxOne ^^

Le jeu est beau, les engins superbement modélisé, il y a du choix, des mods gratuits, pas de chargement, et ca cest juste exceptionnel de pouvoir jouer des heures sans même 30s de chargement...

Certain oubli je pense qu'une console même dite "nextgen" ce n'est et ne sera jamais un pc !!!

Merci de vos retours
Bonne récolte.
attend de voir la prochaine mis a jour la semaine pro, tu seras heureux!
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: L'actu des mods

Post by vinc1967 »

Bonjour
le mod du fendt 1000 vario by steph33 V1.4 est sorti je vous met le lien : ''http://www.modhub.us/farming-simulator- ... v1-4-v1-4/''
merci a lui.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply