L'actu des mods

Greygil
Moderator

Re: L'actu des mods

Post by Greygil » Sat Jul 08, 2017 12:43 pm

ragnar815 wrote:Quand le mod season et le fendt 1000 sortiraient ils sur console ps4?
Bonjour ragnar815,

Pour le mod Season tu peux poser ta question sur le site des créateurs du mod : https://www.realismusmodding.com/
Pour le Fendt 1000, personne sur le forum n'a cette info, seuls les membres de Giants pourraient te répondre.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2017----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<

Cassin

Post by Cassin » Sun Jul 09, 2017 10:17 am

Seasons a très peu, voire aucune chance d'arriver sur consoles, il modifie bien trop de trucs dans le jeu pour passer les prérequis.

Cassin

Post by Cassin » Fri Jul 28, 2017 10:08 am

Une version Seasons de Pine Cove est dispo sur la page Facebook de Stevie :)

EDIT : Old Stream Farm aussi :)
Last edited by Cassin on Fri Jul 28, 2017 3:32 pm, edited 1 time in total.

Farmer1602

Post by Farmer1602 » Fri Jul 28, 2017 1:47 pm

Bonjour,

J'avais posté ce message dans le topic du moSeasons, mais sa place est mieux ici, car ce mod n'à aucun lien avec Seasons.

Pour les adeptes du réalisme total, le mods FS17_RM_NoTeleport
http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017
bloquera toutes les fonctionnalités de téléportation disponibles dans le jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
Co responsable GAEC La Creute des Bovettes
"Ce n'est pas parce qu'on vieilli qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieilli"

Pierre@89

Post by Pierre@89 » Thu Aug 10, 2017 9:38 pm

salut les fermiers :hi:

l'un de nos membres fétiche est quelque peu discret ces jours-ci, la pêche doit être bonne je pense vu la météo capricieuse de ces derniers jours ( à condition d'avoir le k-way :lol: )
et pourtant il a publié en toute discrétion ceci >>>https://www.modhoster.com/mods/goldcrestseasons
joueur PC ... bon jeu à toutes et à tous !!!
présentez-vous ici viewtopic.php?f=878&t=44584
postez vos images ici https://image.giants-software.com/
pour du support PC, le log est requis, ça se passe ici viewtopic.php?f=840&t=70803

Greygil
Moderator

Post by Greygil » Fri Aug 11, 2017 1:47 pm

Pierre@89 wrote:salut les fermiers :hi:
l'un de nos membres fétiche est quelque peu discret ces jours-ci, la pêche doit être bonne je pense vu la météo capricieuse de ces derniers jours ( à condition d'avoir le k-way :lol: )
et pourtant il a publié en toute discrétion ceci >>>https://www.modhoster.com/mods/goldcrestseasons
Bonjour,

Et bien en tout cas je le remercie vivement d'avoir adapté Goldcrest à Seasons, ça fait un moment que je scrute l'arrivée de cette map parmi la liste des compatibles. Qu'il en soit l'auteur me réjouit. Nice job *thumbsup* Me concernant, la pêche est bonne sur cet aspect.

A plus
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2017----Poster son Log

Lyntern

Post by Lyntern » Fri Aug 11, 2017 5:49 pm

Greygil wrote: Bonjour,

Et bien en tout cas je le remercie vivement d'avoir adapté Goldcrest à Seasons, ça fait un moment que je scrute l'arrivée de cette map parmi la liste des compatibles. Qu'il en soit l'auteur me réjouit. Nice job *thumbsup* Me concernant, la pêche est bonne sur cet aspect.

A plus
Pas mieux !

themarcel

Post by themarcel » Fri Aug 11, 2017 6:55 pm

Bonsoir et merci à vous, désolé je n'ose plus poster ici, j'ai fait cette carte pour ceux qui ne savent pas le faire, je suis loin d'être un dieu mais si vous trouvez du plaisir dessus, le plaisir sera pour moi, petite info, si vous n'utilisez pas le mod Seasons vous n'aurez pas de nuit réelle (ce qui permet de jouer en X1) je remercie au passage FullPowerShift pour son aide à ce sujet. (il fera nuit autour de vous, mais pas ou vous vous trouvez ) de plus pour ma part j'ai modifié le mod seasons(à usage perso) pour pouvoir vendre le foin, l'herbe et la paille), bon jeu .
Remerciements particuliers @Pierre@89

Greygil
Moderator

Post by Greygil » Fri Aug 11, 2017 8:04 pm

Bonsoir themarcel,

Ben justement, c'est seasons qui me manquait sur Goldcrest, tu as comblé cette lacune. De plus, la petite exploitation maraichère près de la stabule est une très bonne idée. C'était un peu loin pour juste nourrir les bêtes, maintenant au moins le déplacement est rentable :wink3:

Bon jeu et ne t'éloigne pas trop quand même hein.

Monstihl

Post by Monstihl » Wed Nov 29, 2017 5:34 pm

Salut à tous, j’ai entendu dire que un DLC sortait demain( 30/11/17) , à savoir le pack STRAW HARVEST de chez Creative Mech... au moin dispo sur pc, comment avoir des informations sur ce forum a ce suget ? : dispo consoles ? si oui, est ce que la taille des balle rondes de la comprima 180 sera-t-elle modifiable ? ( ça serait trop beau ), animation ouverture et remplissage du filet, ficelle, mélasse pour la permos ..... Merci d’avance si quelqu’un a des infos .

Farmer1602

Post by Farmer1602 » Sat Dec 02, 2017 12:27 pm

Bonjour,
Monstihl wrote:
Wed Nov 29, 2017 5:34 pm
Salut à tous, j’ai entendu dire que un DLC sortait demain( 30/11/17) , à savoir le pack STRAW HARVEST de chez Creative Mech... au moin dispo sur pc, comment avoir des informations sur ce forum a ce suget ? : dispo consoles ? si oui, est ce que la taille des balle rondes de la comprima 180 sera-t-elle modifiable ? ( ça serait trop beau ), animation ouverture et remplissage du filet, ficelle, mélasse pour la permos ..... Merci d’avance si quelqu’un a des infos .
Il y a ce topic qui avait ouvert. viewtopic.php?f=906&t=118628

Sinon, il suffit d'allers fouiller sur le site de Creative Mesh ici <<<https://www.creative-mesh.com/.

Pour moi très peu de chance que dlc voit le jour sur console, mais je peux me tromper.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
Co responsable GAEC La Creute des Bovettes
"Ce n'est pas parce qu'on vieilli qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieilli"

Post Reply