L'actu des mods

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

re-bonjour les fermiers

disponible sur modhoster aujourd'hui

Image

ce transbordeur Rauch TWS 7000 permet d'atteler un épandeur à engrais pour augmenter de 7 tonnes ! le volume
disponible en roue normale et étroite, il s’accommode très bien avec l'épandeur du modhub, et en roue étroite il n'écrase rien

il permet aussi d'autres combinaisons que je n'ai pas essayé mais sera plus qu'utile pour des fermes de bonne taille

bon jeu
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Re: L'actu des mods

Post by Baptiste N »

Bonjour, à tous !
Mais où s'arrêtera-t'il ? Steph33 vient de partager la v1.5 de son magnifique Fendt 1000. Je ne l'ai pas testé mais il a modifié un peu la 3D, ajouté des jauges (dynamiques), retravaillé le tableau de bord (3d, textures), retravaillé l'intérieur, la grille de calandre et d'autres parties et enfin, ajouté 3 couleurs.
>>>>>http://www.modhub.us/farming-simulator- ... eph33-v1-5

Bon jeu à tous ;)
Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: L'actu des mods

Post by Steph33 »

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

Malheureusement,sur ma Map ce genre d'engin est trop gros .Mais par curiosité je le télécharge et je vais l 'essayer sur ma map test .
Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: L'actu des mods

Post by Steph33 »

Petit Bn wrote:Malheureusement,sur ma Map ce genre d'engin est trop gros .Mais par curiosité je le télécharge et je vais l 'essayer sur ma map test .
Libre a toi Petit Bn,tu verras bien :smileynew:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Tout frais d'aujourd'hui sur le ModHub : VarioSpreadingWidth, qui permet de modifier la largeur d'épandage des épandeurs et pulvérisateurs :)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (il vient de sortir ^^ ), mais ça m'a l'air foutrement pratique :)
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Val76 »

Et j'aimerais bien l'avoir sur console car aucun épandeur dispo fait la même largeur que les pulvés donc c'est assez embettant ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

Cassin wrote:Tout frais d'aujourd'hui sur le ModHub : VarioSpreadingWidth, qui permet de modifier la largeur d'épandage des épandeurs et pulvérisateurs :)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (il vient de sortir ^^ ), mais ça m'a l'air foutrement pratique :)
bonjour

il est désormais indispensable ce mod ! il optimise vraiment les passages d'engrais, et comme on le souhaite ( de 12m à 50m avec le Kuhn du DLC )
tip top
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

J'ai un peu testé, à priori ça ne fonctionne pas avec les pulvérisateurs (du moins pas avec le UF 1201 standard).

J'ai atelé vite fait un épandeur à engrais solide, les fonctions de réglages apparaissent bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester encore ;)
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

re

nope chef ! que pour le solide avec fumier/engrais solide
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: L'actu des mods

Post by Lyntern »

Wildgrass viens d’apparaître sur le modhub béta! Il permet a n'importe quel semoir de planter de l'herbe directement dans un sol non travaillé. Son application la plus utile est de remettre de l'herbe "indestructible" une fois le rouleau passé pour effacer le champ.

Fini d'avoir des aplats avec juste la texture du sol :)
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

re-bonjour les fermiers

sortie cet après-midi de la map " american outback ", ça rappellera de bons souvenirs aux farmers à l’américaine qui jouaient sur cette map avec FS15 :smileynew:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Je ne la connaissais pas de FS15, mais je l'ai commencée cet après-midi, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais elle m'a l'air très très bonne :)
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Val76 »

Bonsoir , une map avec des champs immense est en WiP , spécialement étudié pour le DLC Bigbud : viewtopic.php?f=895&t=111176
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

'lut,

:shock: Un peu plus de 12h pour la mission ?! :confusednew:

Très peu pour moi,même hors mission...Mais si d'autres trouvent leur bonheur dans ce genre d'engins et de champs géants,tant mieux. *thumbsup*
,
Parcequ'aprés il faut ,les MB,les tracteurs agri ou routier et remorques qui vont bien .Et la tu dis vive le course-play ! :mrgreen:
Post Reply