L'actu des mods

User avatar
theSeb
Posts: 1517
Joined: Tue Mar 07, 2017 8:16 pm

Re: L'actu des mods

Post by theSeb »

Petit Bn wrote:Hello,

Congratulation for your mod.
I begin with but I am a fan!

Bravo!!
Merci beaucoup

We are glad you guys are enjoying it. :hi:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

theSeb wrote:The most up to date info will always be here
https://github.com/RealismusModding/FS1 ... issues/446
Reading this, I see that there's already a version of Dural's MR out :shock: I need to test that, even if it"s still beta :mrgreen:

Season Mod + MR !
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

Par contre ,le tableau guide des "semis et récoltes" ,conseil de moissonner en septembre ? :search:

Y aurait -il un mois de décalage entre l'Angleterre et l'Europe ? :mrgreen:
User avatar
theSeb
Posts: 1517
Joined: Tue Mar 07, 2017 8:16 pm

Re: L'actu des mods

Post by theSeb »

Cassin wrote:
theSeb wrote:The most up to date info will always be here
https://github.com/RealismusModding/FS1 ... issues/446
Reading this, I see that there's already a version of Dural's MR out :shock: I need to test that, even if it"s still beta :mrgreen:

Season Mod + MR !
Yes, check out fs-uk for the link :smileynew:

https://fs-uk.com/forum/index.php?topic=195659.0

It can be tough with the slower combines... may need longer seasons :biggrin2:

dural contributed to our French translations.
dole010
Posts: 9
Joined: Mon May 29, 2017 8:45 am

Re: L'actu des mods

Post by dole010 »

:smileynew: J'ai testé le season mod sur Sandy bay 17. Premier jour de printemps hier
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: L'actu des mods

Post by guillaume73 »

Bonjour a tous,
j'ai testé le Sicma Multigrind 200 et il est très bien fait et en plus il ne laisse pas l'herbe après le broyage.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

MàJ de Lossberg pour le support complet du mod Seasons :)
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: L'actu des mods

Post by jief »

Manure Shop :

fonctionne parfaitement avec les outils adaptés (qui se chargent automatiquement )
intéressant en début de partie lorsqu'on désire éviter l'engrais chimique ... mon côté Bio :)

Oui Losberg elle est pas mal comme carte :hi:

Sinon Chellington fonctionne sans bugs avec Seasons
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Yep elle fonctionne comme la majorité des cartes mais elle n'a pas de season mask pour une compatibilité à 100% ;) (ce qui ne change pas grand-chose niveau gameplay, c'est vrai, ça doit influer seulement sur la neige je crois)

(le topic pour la compatibilité des mods / cartes est ici, si quelqu'un cherche ;) )
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: L'actu des mods

Post by Mich' »

Bonsoir.

Hier, j'ai terminé et supprimé une partie sur Chellington. Puis j'ai désinstallé cette map. La raison ? Je me suis rendu compte que nous pouvions récolter les champs ne nous appartenant pas, pour notre propre compte. ce serait bien si je pouvais contacter le créateur, oxygendavid.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Je pense que tu peux essayer sur le topic dédié sur FS-UK ;)



Après, ce n'est pas parce que c'est POSSIBLE qu'il faut en profiter :mrgreen:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

Cassin wrote:Yep elle fonctionne comme la majorité des cartes mais elle n'a pas de season mask pour une compatibilité à 100% ;) (ce qui ne change pas grand-chose niveau gameplay, c'est vrai, ça doit influer seulement sur la neige je crois)

(le topic pour la compatibilité des mods / cartes est ici, si quelqu'un cherche ;) )
'lut

Ca change quand même pas mal de chose dans la manière de jouer ce "Season Mask" :confusednew: ...Les botte de pailles/foin pourrissent si elle ne sont pas à l 'abri et qu'elle prennent l 'humidité et surtout que la paille n 'est pas enrubannable .Tu peux perdre des fonds de récoltes stockées dans les remorques.
Ce qui à mon sens est loin d'être négligeable,surtout quand tu gardes à l 'esprit de jouer pour "de vrai" !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: L'actu des mods

Post by Greygil »

Mich' wrote:Bonsoir.

Hier, j'ai terminé et supprimé une partie sur Chellington. Puis j'ai désinstallé cette map. La raison ? Je me suis rendu compte que nous pouvions récolter les champs ne nous appartenant pas, pour notre propre compte. ce serait bien si je pouvais contacter le créateur, oxygendavid.
Bonjour Mich',

Pourquoi essaies-tu de récolter des parcelles qui ne t'appartiennent pas ? Si on joue "réaliste" le simple fait de savoir que c'est illégal devrait suffire.
C'est comme dans la réalité, il n'y a pas de petite icône "acheter" au dessus des champs cultivés dans nos campagnes et pourtant aucun agriculteur n'essaie de récolter d'autres champs que les siens pour autant. :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: L'actu des mods

Post by Mich' »

Bonjour Greygil.

Récolter les champs des autres n'est pas courant. Mais ça existe, malheureusement. Pour en revenir au jeu, honnête dans la vie, il m'arrive de me "défouler" en faisant des actions malhonnêtes dans ce jeu. C'est ainsi, que dans FS15, je me suis fait rapidement une fortune en louant des machines que je revendais. C'est comme les 24 heures du Mans, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ou comment faire pour détourner "honnêtement" le règlement.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:55 pm, edited 1 time in total.
Post Reply