L'actu des mods

steph3354

Re: L'actu des mods

Post by steph3354 »

Bonjour,eh bien moi je cite ceux la
FENDT 1000 Vario (tracteur)
FENDT VARIOLINER 2440 (autochargeuse)
MASCHIO XXL12 (charrue 12 socles portée)
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Re: L'actu des mods

Post by Baptiste N »

Oui c'est vrai ^^
Mais du coup il y a tellement de tracteurs dans ce nouvel opus qu'il n'en reste plus beaucoup pour les moddeurs à part des Claas que j'attends avec impatience.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

steph3354 wrote:Bonjour,eh bien moi je cite ceux la
FENDT 1000 Vario (tracteur)
FENDT VARIOLINER 2440 (autochargeuse)
MASCHIO XXL12 (charrue 12 socles portée)
Faudrait préciser où aussi :p

(non, pas là, j'ai regardé ^^ )
steph3354

Re: L'actu des mods

Post by steph3354 »

:hi:ICI: FENDT VARIOLINER 2440 dispo sur modhub.us/category/farming-simulator-2017-mods/trailers/
FENDT 1000 VARIO dispo sur modhub.us/category/farming-simulator-2017-mods/tractors/
MASCHIO XXL 12 dispo sur modhub.us/category/farming-simulator-2017-mods/implements-tools/
:smileynew:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

bonjour

mise à jour du mod " compas " sur le modhub ... notamment pour la compatibilité avec la MAJ 1.3
et sortie des mods " VEGS vehicule groupe switcher " et " follow me " sur le modhub aussi :smileynew:
bon jeu
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: L'actu des mods

Post by Serge63 »

Pierre@89 wrote: " follow me " sur le modhub aussi :smileynew:
Bonjour

Pour info, c'est un gars qui s'est "approprié" le mod version FS 15 avant de le porter sous FS 17

Il a enlevé le nom de l'équipe qui est à l'origine de ce mod...

Dans la doc jointe, il précise :
Had to remove traffic-collision-triggerboxes, so will crash into other vehicles! Drive carefully.
traduction rapide :
Il a fallu supprimer le trafic-collision-triggerboxes, donc s'écraser sur d'autres véhicules! Conduit prudemment.
Testé à l'instant, pas d'erreur dans le log, mais le mod ne fonctionne pas correctement.
Le tracteur suiveur ne redémarre pas si vous vous arrêtez à un stop...

Donc mod à éviter, en attendant que l'auteur sorte sa propre version...
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

... j'ai pas encore testé ... je vais même pas essayer du coup :lol:

donc du plagia d'après toi ? moi qui ne vérifie jamais les crédits des mods et leurs correspondants sur les versions antérieures, ça donne matière à réfléchir
bien joué *thumbsup*
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Pas forcément du plagiat, plus certainement quelqu'un qui trouvait que le(s) modder(s) d'origine n'allait pas assez vite à le transcrire et s'y est attelé lui-même, en en faisant "son" mod au passage. Sauf que si le mod d'origine n'est pas encore dispo c'est que ça ne doit pas être si simple à convertir, preuve que le nouveau fonctionne mal ^^
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: L'actu des mods

Post by Serge63 »

Je prends le risque de me prendre un coup de foudre en retour, mais les mods sont vraiment testés avant d'être mis en ligne sur le modhub ?

Je viens de voir que le mod followme est disponible ; pourtant, il ne fonctionne pas correctement.

Je joue sur la map Goldcreist. Je précise que je joue avec le paramètre "démarrage automatique du moteur" sur NON.

J'ai pris 2 tracteurs dans la ferme pour aller en ville. Démarrage des 2 véhicules, mise en place du véhicule de tête et du suiveur, pas de soucis. Direction le marchand de matériels.

Après le passage à niveau, je me suis arrêté au stop (normal quoi...). D'ailleurs, je me suis aperçu que le suiveur ralentissait par à coup avant de s'arrêter à la distance prévue.

Ensuite je démarre en tournant à droite et là, surprise, le suiveur ne bouge pas.

Je passe dans le tracteur suiveur et je m'aperçois que le moteur est à l'arrêt.

Je ramène donc mon tracteur de tête et je refais l'association. Puis je repars, et le suiveur ne bouge toujours pas...

Je ne vois pas l'intérêt de pousser les tests plus loin...
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Ce mod n'est pas des auteurs originaux, c'est une conversion faite à la va-vite. Le bug du suiveur qui ne redémarre pas après un arrêt a déjà été signalé dès sa sortie, donc autant attendre "le vrai" :/
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: L'actu des mods

Post by jief »

Choped Straw sur Modhub :)

Mais snif faut évidemment que la carte soit adaptée...
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: L'actu des mods

Post by Serge63 »

Cassin wrote:Ce mod n'est pas des auteurs originaux, c'est une conversion faite à la va-vite. Le bug du suiveur qui ne redémarre pas après un arrêt a déjà été signalé dès sa sortie, donc autant attendre "le vrai" :/
Bonsoir Cassin

je le sais bien tout ça, mais je trouve étrange qu'il soit disponible sur le modhub officiel...
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Le site est officiel, les mods non, n'importe qui peut y déposer son mod ;)

Le but est de centraliser les mods (ou du moins, ils essaient, et avec les options de MàJ intégrées du coup ça va peut-être finir par se faire), pas que Giants vérifie tout ;)
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: L'actu des mods

Post by deutzfarh69 »

salut a tous!
je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'en excuse d'avance!!!!
je joue sur xbox one, ce soir , j'ai telecharger le mod pack hangars sur le modhub, j'ai tester la mise en place autour de ma ferme, aucun soucis jusque là
sauf que je ne peut pas ouvrir les portes, aucune touche n'est assignée sur la fenetre d'aide en haut a gauche....?????
si quelqu'un peut m'eclairer,merci 'd'avance
doub
Posts: 85
Joined: Sat Nov 01, 2014 1:49 pm

Re: L'actu des mods

Post by doub »

Salut

pour utiliser les textures des mods "Forgotten Plants" faut-il ouvrire le fichier et recuperer les textures pour les mettres dans notre map ou les mettres directement dans le dossier de farming ou ce trouve les textures ??

mERCI
Post Reply