L'actu des mods

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: L'actu des mods

Post by Greygil »

ragnar815 wrote:Quand le mod season et le fendt 1000 sortiraient ils sur console ps4?
Bonjour ragnar815,

Pour le mod Season tu peux poser ta question sur le site des créateurs du mod : https://www.realismusmodding.com/
Pour le Fendt 1000, personne sur le forum n'a cette info, seuls les membres de Giants pourraient te répondre.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Seasons a très peu, voire aucune chance d'arriver sur consoles, il modifie bien trop de trucs dans le jeu pour passer les prérequis.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Une version Seasons de Pine Cove est dispo sur la page Facebook de Stevie :)



EDIT : Old Stream Farm aussi :)
Last edited by Cassin on Fri Jul 28, 2017 3:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

J'avais posté ce message dans le topic du moSeasons, mais sa place est mieux ici, car ce mod n'à aucun lien avec Seasons.

Pour les adeptes du réalisme total, le mods FS17_RM_NoTeleport
http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017
bloquera toutes les fonctionnalités de téléportation disponibles dans le jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


l'un de nos membres fétiche est quelque peu discret ces jours-ci, la pêche doit être bonne je pense vu la météo capricieuse de ces derniers jours ( à condition d'avoir le k-way :lol: )
et pourtant il a publié en toute discrétion ceci >>>https://www.modhoster.com/mods/goldcrestseasons
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: L'actu des mods

Post by Greygil »

Pierre@89 wrote:salut les fermiers :hi:
l'un de nos membres fétiche est quelque peu discret ces jours-ci, la pêche doit être bonne je pense vu la météo capricieuse de ces derniers jours ( à condition d'avoir le k-way :lol: )
et pourtant il a publié en toute discrétion ceci >>>https://www.modhoster.com/mods/goldcrestseasons
Bonjour,

Et bien en tout cas je le remercie vivement d'avoir adapté Goldcrest à Seasons, ça fait un moment que je scrute l'arrivée de cette map parmi la liste des compatibles. Qu'il en soit l'auteur me réjouit. Nice job *thumbsup* Me concernant, la pêche est bonne sur cet aspect.

A plus
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: L'actu des mods

Post by Lyntern »

Greygil wrote: Bonjour,

Et bien en tout cas je le remercie vivement d'avoir adapté Goldcrest à Seasons, ça fait un moment que je scrute l'arrivée de cette map parmi la liste des compatibles. Qu'il en soit l'auteur me réjouit. Nice job *thumbsup* Me concernant, la pêche est bonne sur cet aspect.

A plus
Pas mieux !
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:52 am, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: L'actu des mods

Post by Greygil »

Bonsoir themarcel,

Ben justement, c'est seasons qui me manquait sur Goldcrest, tu as comblé cette lacune. De plus, la petite exploitation maraichère près de la stabule est une très bonne idée. C'était un peu loin pour juste nourrir les bêtes, maintenant au moins le déplacement est rentable :wink3:

Bon jeu et ne t'éloigne pas trop quand même hein.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Monstihl
Posts: 24
Joined: Thu Dec 25, 2014 8:57 pm

Re: L'actu des mods

Post by Monstihl »

Salut à tous, j’ai entendu dire que un DLC sortait demain( 30/11/17) , à savoir le pack STRAW HARVEST de chez Creative Mech... au moin dispo sur pc, comment avoir des informations sur ce forum a ce suget ? : dispo consoles ? si oui, est ce que la taille des balle rondes de la comprima 180 sera-t-elle modifiable ? ( ça serait trop beau ), animation ouverture et remplissage du filet, ficelle, mélasse pour la permos ..... Merci d’avance si quelqu’un a des infos .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Monstihl wrote: Wed Nov 29, 2017 5:34 pm Salut à tous, j’ai entendu dire que un DLC sortait demain( 30/11/17) , à savoir le pack STRAW HARVEST de chez Creative Mech... au moin dispo sur pc, comment avoir des informations sur ce forum a ce suget ? : dispo consoles ? si oui, est ce que la taille des balle rondes de la comprima 180 sera-t-elle modifiable ? ( ça serait trop beau ), animation ouverture et remplissage du filet, ficelle, mélasse pour la permos ..... Merci d’avance si quelqu’un a des infos .
Il y a ce topic qui avait ouvert. viewtopic.php?f=906&t=118628

Sinon, il suffit d'allers fouiller sur le site de Creative Mesh ici <<<https://www.creative-mesh.com/.

Pour moi très peu de chance que dlc voit le jour sur console, mais je peux me tromper.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

hello

je dépoussière un peu ici *tousse* :lol:

une 3ème map signée BSM est sortie sur le modhub, probablement la dernière pour FS17, ils ont reproduit south mountain cremery farm qui existe réellement aux USA, très belle map soignée et détaillée
personne n'en parle sur le forum français, mais je doute être le seul à m'être installé dessus :smileynew:

et ça colle parfaitement avec la sortie du Case Puma de la team Astropolis quelques jours auparavant, donc pour ceux qui veulent faire du farming sous la bannière de l'oncle Sam, on ne peut faire mieux ! :smileynew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Hi Pierre,
Pierre@89 wrote: Sun Aug 05, 2018 8:44 am hello

je dépoussière un peu ici *tousse* :lol:

une 3ème map signée BSM est sortie sur le modhub, probablement la dernière pour FS17, ils ont reproduit south mountain cremery farm qui existe réellement aux USA, très belle map soignée et détaillée
personne n'en parle sur le forum français, mais je doute être le seul à m'être installé dessus :smileynew:

et ça colle parfaitement avec la sortie du Case Puma de la team Astropolis quelques jours auparavant, donc pour ceux qui veulent faire du farming sous la bannière de l'oncle Sam, on ne peut faire mieux ! :smileynew:
J'avais repéré cette map sur le site de BSM et j'attendais sa sortie pour la tester.
Privé de FS pendant 2 semaines pour raisons professionnelles, mon retour s'est fait direct sur cette map.
Plutôt bien réussie comme sait le faire cette team, et malgré quelques imperfections du sol sur certains champs, que je me charge de corriger au fur et à mesure, je suis assez séduit par ce nouvel environnement.
Des champs petits, moyen, grands, tordus comme je les aimes, et même reliables entre eux.
Les routes, entrées de champs et sites (fermes, silos etc...) sont bien adaptés au coursesplay.
Je pense que cette map devrait être ma dernière zone de jeux avant FS19😜😜

A découvrir sans faute.
Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

Pierre@89 wrote: Sun Aug 05, 2018 8:44 am hello

je dépoussière un peu ici *tousse* :lol:

une 3ème map signée BSM est sortie sur le modhub, probablement la dernière pour FS17, ils ont reproduit south mountain cremery farm qui existe réellement aux USA, très belle map soignée et détaillée
personne n'en parle sur le forum français, mais je doute être le seul à m'être installé dessus :smileynew:

et ça colle parfaitement avec la sortie du Case Puma de la team Astropolis quelques jours auparavant, donc pour ceux qui veulent faire du farming sous la bannière de l'oncle Sam, on ne peut faire mieux ! :smileynew:
'lut,

J'ai bien vu cette map à sa sortie, mais je n 'y avais pas prêté plus d'attention que cela.
Mal m'en a appris...je découvre cette map avec grand plaisir.
Merci d'avoir remonté l'info *thumbsup*

C 'est la première fois que je vois un magasin aussi "vivant".
Image

Image

Aller, j'y go(d'agneau) !
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: L'actu des mods

Post by Greg78 »

Ahhh oui, encore une sacrée map signée BSM....(j'y ai vu de petits bugs par endroits (le pont élévateur dans l'atelier de la ferme je crois)...mais oui, je te rejoins Petit BN, cette concess fait très vivante...ça apporte un sacré + à la map...(d'ailleurs, comment on fait, à partir d'un mod tracteur, pour en faire un objet placeable? car j'aimerais bien tenter de rendre certaines map un peu + vivantes pour mon compte perso...).

Après, les environnements US...ce n'est pas ma tasse de thé...mais why not, je m'y essaierais peut être...(je tourne déjà sur 2 maps de BSM...Old Stream et The Valley...et comme on dit, jamais 203... :p )

Et oui, surement leur dernière map pour FS17...vu ce qu'ils semblent préparer (le fameux appel à idée pour une "french map" sur FS19...voudraient-ils être les 1ers à dégainer une map pour FS19?...)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply