idées de mods

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: idées de mods

Post by fred akiten »

bonjour est ce que un modeur pourrais faire >>>>>http://www.beiser-se.com/remorques-plat ... -5525.html ou équivalent cela serais au top merci
Last edited by fred akiten on Wed Nov 30, 2016 10:35 am, edited 1 time in total.
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: idées de mods

Post by fred akiten »

bon et bien RESOLU http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017merci la com de FS 2017
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
steph3354

Re: idées de mods

Post by steph3354 »

cedric35 wrote:hello a tous,

une idée de mod
dans fs15 je n'en ais jamais vu, mais il serait bien d'avoir des "remorque faucheuse/auto chargeuse", ont en voit de plus en plus dans la réalité, mais sur les FS je n'est toujours vu que des remorque auto chargeuse et donc besoin de barre de coupe
Salut Cédric35 as tu des photos/vidéos de ton exemple de remorques autochargeuse faucheuse?,les différentes marques etc...
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: idées de mods

Post by cedric35 »

steph3354 wrote:
cedric35 wrote:hello a tous,

une idée de mod
dans fs15 je n'en ais jamais vu, mais il serait bien d'avoir des "remorque faucheuse/auto chargeuse", ont en voit de plus en plus dans la réalité, mais sur les FS je n'est toujours vu que des remorque auto chargeuse et donc besoin de barre de coupe
Salut Cédric35 as tu des photos/vidéos de ton exemple de remorques autochargeuse faucheuse?,les différentes marques etc...
pas vraiment d'exemple, je ne serais te dire les marque mais il y en a pas mal autour de chez moi sous différente marque

en regardant vite fait sur google, j'ai trouver ça:

>>>>>http://www.jeulinsa.fr/machines-elevage ... odeleT.php

>>>>>http://www.belair-sarl.com/les-gammes/r ... e-dtf.html

>>>>>http://www.boninoitaly.com/falcia_autoc ... ti_fr.html

souvent muni d'un tapis arrière pour distribuer directement dans l'auge

voili voilou^^
steph3354

Re: idées de mods

Post by steph3354 »

Ok merci Cedric35 :smileynew:
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: idées de mods

Post by cedric35 »

steph3354 wrote:Ok merci Cedric35 :smileynew:
de rien
mais c'est vrai que sur fs15 déjà, je n'en ais jamais vu, pourtant c'est asser courant dans les exploitation actuel^^
steph3354

Re: idées de mods

Post by steph3354 »

Tu as surement raison je vais réfléchir si ca me botte d'en faire une,attention ce n'est pas une promesse :smileynew:
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: idées de mods

Post by cedric35 »

steph3354 wrote:Tu as surement raison je vais réfléchir si ca me botte d'en faire une,attention ce n'est pas une promesse :smileynew:
bien sure, ça ne doit pas être évident a faire avec les multiple fonction qu'il y a et vu que jamais créer ça doit être encore plus compliquer, et puis il doit falloir du temps pour faire une modélisation en partant de 0, après il n'y en avait pas auparavant donc on faisait sans^^
en comparaison j'ai une imprimante 3D et je suis a mes tout tout début de la prise en main d'un logiciel de modélisation (pour le moment j'imprime surtout des fichier dispo sur le net^^)
dan36
Posts: 3
Joined: Thu Oct 27, 2016 10:30 am

Re: idées de mods

Post by dan36 »

bonjour amis modeurs
serait il possible de créer un compteur qui indiquerai 2 choses
la hauteur des chargeurs par rapport au sol( en cm)
puis l'inclinaison du godet par rapport au sol ( en degrés)
merci a vous pour votre travail qui nous permet de jouer
merci daniel
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: idées de mods

Post by LeRetour »

Je verai bien ces mods sur console (Certains existes et les suggestions sont marqué de *)

*Mod qui permet d'utilisé des outils à main pelles, fourches, brouettes (ce serait RP pour épendre son fumier manuellement dans les serres)
*Mod qui permet de placé les prés et batimens à bétails ou on veux
*Mod qui ajoute hache et masse (car parfois des arbres coupé ne tombent pas donc on pourrait donné un coup pour l'aidé à tombé)
-Mod qui ajoute un quad agricole
*Mod reservoir des tronçoneuse (à ravitaillé aux pompes où a la citerne mobile)
*Mod qui ajoute un éléphant rose
*Mod qui ajoute un grappin fonctionel (y'aurait un system d'attelage 3 points pour fixé à l'avant où l'arrière d'un tracteur et servirait à redresser les véhicules retourné)
-Mod qui ajoute une barre de remorquage (pratique en cas de panne sèche si on a pas de citerne mobile)
*Mod qui rend les essuis glace fonctionel et nettoie la crasse sur le pare-brise
*Mod qui ajoute des lunettes verte à l'éléphant rose
-Mod qui écrase cultures
-Mod qui ajjoute une remorque 18m bachée poour semi et que les flancs s'ouvre/se ferme
-Mod qui permet de sangler/bloquer les véhicules sur les portes-chars
*Mod qui permet d'activer/desactiver l'entretien des véhicule (si on désactive cela evitera les dépenses d'entretiens mais génèrera des risques de pannes et on devera remorqué son véhicule pour le réparer á l'atelier et la on paye le prix double, les pièces endomagée + la main d'ouvre).
talyck14
Posts: 1
Joined: Mon Nov 14, 2016 8:48 pm

Re: idées de mods

Post by talyck14 »

recherche mods camera au dessus de la cabine du tracteur

(mods pour mieux utiliser le chargeur avant)
tontonkrna
Posts: 4
Joined: Fri Nov 18, 2016 9:08 pm

Re: idées de mods

Post by tontonkrna »

bonjour, j'aimerais bien qu'on puisse avoir accès à de nombreux véhicules claas. j'adorerais les avoir sur fs17 . a+
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: idées de mods

Post by only drift »

salut moi j'aimerais vraiment le relavage hydro de la tète et des essieux sur le goldhoffer parce que se faire coincé a la première bosse parce qu'il frotte par terre et devoir couper a travers champ pour amener mon matos a la ferme pas génial
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: idées de mods

Post by fred akiten »

bonjour serais t'il possible d'avoir une pelle mécanique avec un grappin pour le bois dans ce style peut importe la marque ( protégés par le droit d'auteur et le droit des marques https://www.farming-simulator.com/terms ... country=fr)
Image
je pense que cela apporterais un plus pour le jeu pour la partie forestière
je vous remercie par avance
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Ranmaru
Posts: 3
Joined: Mon Nov 28, 2016 6:23 pm

Re: idées de mods

Post by Ranmaru »

pjhp wrote:Je commence,
par exemple pourquoi pas une jolie épareuse norémat. :biggrin2:
http://www.noremat.fr/fr/pages/pages_pr ... /img13.jpg
J'y avais même pas pensé, moi qui en utilise parfois au boulot :smileynew:

Par contre y a pas de fossés ni de talus à faucher dans le jeu donc les broyeurs à plats suffisent, mais en effet le fauchage fait partie des activités annexes de pas mal d'agriculteurs, p-e une idée a creuser pour Giants.
Post Reply