idées de mods

thomas guelfout
Posts: 1
Joined: Sun Jul 23, 2017 10:01 pm

Re: idées de mods

Post by thomas guelfout »

J'ai une idées de mods mes je suis pas espéré du pc, si quelqu'un pouvais me le faire sa serait très sympas, je voudrais un tracteur tondeuse merci d'avance.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: idées de mods

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Cherche "LS17 Profilhopper" sur google. Tondeuse très sympa.
ragnar815
Posts: 11
Joined: Mon Jan 23, 2017 10:43 pm

Re: idées de mods

Post by ragnar815 »

Sur plateforme ps4: 1:un fendt série 1000 évidemment (il ne manque que celui la) avec ses 4moteurs 1038,1042,1046,1050 et 3 couleurs (vert clair,vert foncé et noir) avec évidemment les roues jumelées et masse de 3300kgs.en 2eme un nouveau camion plus puissant car le 535cv d origine s avére beaucoup trop juste avec un double remorque de 140000kgs chargé à fond (un scania de 730cv serait idéal mais bon faut voir avec la licence sur ps4)
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: idées de mods

Post by becquet »

bonjour
j'ai aussi des idée sa serai d'avoir des moissonneuse parce que il y en a vraiment pas beaucoup en mods sur ps4
Gerardbouchar
Posts: 16
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:32 am

Idées de mods

Post by Gerardbouchar »

Un treuil à câble avec un fonctionnement similaire au Tajfun mais pour les véhicules 'attachable' en lieux et place des billes de bois, ayant un aspect 4x4 fixation frontal/rectal ^^ par exemple, pourvoir s'accrocher à un arbre/objet à l'arrière/devant pour pouvoir tirer sans glisser serait un plus, bien que Tajfun ferait largement l'affaire.Il permettrai par exemple de pourvoir sauver une récolte tombé comme par hasard dans l'eau en multi? étant donné comme certains le savent, qu'un véhicule réinitialisé notamment une benne, trémie etc.. est aussi une récolte réinitialisé :mrgreen: ou pour d'autre billevesées, dépannage de véhicules bien-évidement :p

à l'attention de Mr @fozzy? Cdt
Brignolf
Posts: 1
Joined: Thu Aug 10, 2017 11:16 am

Re: idées de mods

Post by Brignolf »

Bonjour,
J'ai une idée de mod, je voudrais avoir un hangar ou l'on dépose les balles (de préférence carrées) et ou elles se rangent automatiquement, un peu comme sur une remorque autoload. on pourrait ensuite récupérer les balles manuellement via front-loader ou autre.
KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Re: idées de mods

Post by KyloRen »

Bonjour,

Ce serait pas mal d'avoir un mod qui rend les balles plus lourdes. Voir des balle roulé sur un plateau c pas top.

Bon jeu à tous.
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: idées de mods

Post by becquet »

bonjour
il serait t'il possible sur ps4 d'avoir un peu plusde tracteur
Tõnio
Posts: 9
Joined: Sat Feb 27, 2016 5:03 pm

Re: idées de mods

Post by Tõnio »

Bonjour,

Pour ma part je suis à la recherche d'un mod qui permettrait d'avoir plusieurs comptes (bancaires) dans une partie solo, je m'explique:

L'idée serait de pouvoir gérer plusieurs entreprise en parallèle, par exemple:
-Entreprise de sylviculture
-Ferme
-ETA

Ceci pour que chaque entreprise ait son propre matériel et pour que les frais d'exploitation s'applique à l'entreprise en question.
En espérant que mon explication soit claire :mrgreen:
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: idées de mods

Post by pjhp »

Bonjour à tous, j'ai deux nouvelles idées de mods: par exemple une faucheuse Deutz-Fahr dicsmaster 228
>>>>>http://www.deutz-fahr.at/uploads/pics/d ... ehwerk.jpg
>>>>>https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... EasJXi6JAl

Ainsi que des fourches pour balles:
>>>>>http://www.tracteur-occasion.com/boutiq ... baller.jpg
Merci d'avance
PJHP
K33p3r
Posts: 4
Joined: Tue Aug 15, 2017 9:17 pm

Re: idées de mods

Post by K33p3r »

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter la communauté Farming Simulator pour la richesse du jeux. J'ai connu Farming pour la 1ere fois sur PC. Je savais pertinemment que les MOD console serai beaucoup moins riche que sur PC.

Néanmoins, je vous appelle AUX SECOURS pour un matériels qui serai TOP pour nous joueurs sur consoles.

Giant Software a crée un Pack Mod vraiment extra qui ce nomme "ITRunner". Je ne vous cache pas que le système "Ampliroll" de chez MARREL ( bras de levage) est juste hyper pratique et réaliste.

Toutefois, de mon point de vue il manque un outil indispensable :

Ou est le tracteur routier autoporté avec ce système ?

Je vous propose deux ModHubs super bien réalisé par nos amis les moddeurs que je remercie beaucoup d'avoir pensé à les créer.

SX 210 Twinstar HKL
MAN TGS 41.680 10x6 HKL


Étant donné que ces véhicules ci-dessus on été crée en combinant 2 scripts officiels.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de les avoir dans la liste des MOD Xbox One/PS4.

Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande.

Cordialement K33p3r
Pseudo console Xbox One : JDM K33p3r
K33p3r
Posts: 4
Joined: Tue Aug 15, 2017 9:17 pm

Re: idées de mods

Post by K33p3r »

Bonjour,

Un petit équipement pour nos chargeuses articulées plutôt sympa.
Je le voie bien en outil personnalisé comme les chargeuses pour tracteurs agricoles.

Je vous laisse découvrir ce système qui serait pour moi plus confortable pour nos amis les tracteurs routiers avec leurs remorques à bois qui sont super haute !!!

Image

Encore désolé pour le poste d'avant. Je ne savais pas que Toxicom avais fais le biobeltz 480 ITR. Quand vas t'il revenir....

A plus les gens.
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: idées de mods

Post by Vinces86 »

bonjour
j ai deja vu ceci en mod pour fs 17 sur pc, sur des sites de dl emautre que le modhub bien sur
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: idées de mods

Post by only drift »

salut a tous voila une petit modif du porte engin d 'origine avec un relevage hydraulique des essieux ar en effet je bloque le porte engin sur le passage a niveaux vu kil est très bas
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: idées de mods

Post by Petit Bn »

'lut,

En fait mon souhait n 'est pas un mod mais une amélioration d'une option dans le jeu .
Il serait bien d'avoir le choix du nombre d'objet que nous voulons acheter dans le magasin.Je pense notamment aux caisses de semences et fertilisant.
Actuellement ,le choix,la validation et l 'achat se font à l 'unité.Quand on veut en acheter plusieurs ,nous sommes obligé de les acheter un par un .Un petit curseur pour l 'achat multiple d'un coup serait le bienvenu.
Post Reply