Probleme mods LocoDrive

User avatar
Zetor du 47
Posts: 37
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:57 pm

Probleme mods LocoDrive

Post by Zetor du 47 »

Bonsoir, depuis cet après midi j'ai installer le mods Loco Drive qui je rappelle est censé faire fonctionner en autonomie les train de la carte, depuis l’installation de ce mods j'ai ceci qui apparaît:
Image
Image
Image
J'ai comme l'impression que les trait suivent le train, je n'est pas tester sur l'autre train, aucune erreur dans le log n'est a deplorer et je joue avec peut de mods et sans erreur
et ma carte graphique est a jour.
n'hésité pas a poster ici si vous avez eu le même problème.
*J'oublier, depuis l’installation de ce mods mon autochargeusse est transparente comme sur la photos.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme mods LocoDrive

Post by Greygil »

Bonsoir Zetor du 47,

C'est un mod en Beta donc il est fort probable qu'il soit buggé, ça reste du test.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Probleme mods LocoDrive

Post by Pierre@89 »

bonjour

j'ai souvenir que Marcel avait remonté une non-compatibilité avec un mod qu'il utilise, y'en aurait-il d'autres ? je crois que le mod en question change la vitesse de déplacement au sol quand on est à pied ( j'ai pas le nom en tête )

en tout cas je l'utilise pour ma part depuis qu'il est disponible sur modhoster, et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré le moindre soucis, à part qu'il faut monter dedans ( shift+tab ) pour que le limiteur se mette en route, sinon ils roulent à 83km/h ( autant dire à cette vitesse les barrières de sécurité sont baissées, mais le train est déjà passé :lol: )

par contre pour tes lignes, ça ressemble vraiment à un soucis graphique comme si tu jouais avec des réglages un peu gourmand pour ton matériel
User avatar
crixy
Posts: 26
Joined: Wed Jan 18, 2017 10:01 pm
Location: Alsace

Re: Probleme mods LocoDrive

Post by crixy »

Bonjour, je up ce topic pour éviter d'en créer un autre.
Voila moi aussi j'ai un petit soucis avec locodrive, moi c'est juste que je ne peut pas l'arrêter, le seul moyen que j'ai trouver c'est de freiner a fond jusqu'a 0km/h et de couper le moteur, et la il redémarre tout de suite tout seul et là je peut le contrôler mais il ne va que en marche arrière, pour retourner en marche avant il faut que je coupe le moteur et il redémarre tout de suite tout seul et repars en avant.
J'ai beau fait Ctrl G+flèche bas, il ne ce passe rien.
Je suis aller modifier la touche dans le fichier XML pour voir si ça changeais mais là non plus rien.

Du coup quelqu'un peut m'aider SVP
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Probleme mods LocoDrive

Post by ntl71 »

bonjour

j'ai repris l ancienne version et a part un souci de placement de camera dans la cabine il marche très bien chez moi.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Probleme mods LocoDrive

Post by Pierre@89 »

salut

la version 1.2 est disponible depuis quelques jours sur modhoster
les trains sont désormais limité à 50 km/h et des brouettes, et ctrl gauche + flèche bas est toujours la commande pour en prendre le contrôle
chez moi en tout cas, ça fonctionne aux petits oignons
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Probleme mods LocoDrive

Post by yves612 »

je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis avec. Mis a part qu'en début de partis le train roule a 82 km/h, il suffit juste de passer une fois dedans et la vitesse auto se stabilise.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply