[POUR SUPPORT FOCUS] ombres qui scintille et tremble

max27200
Posts: 7
Joined: Sun Dec 04, 2016 9:50 am

[POUR SUPPORT FOCUS] ombres qui scintille et tremble

Post by max27200 »

bonjour tous le monde depuis que j'ai mon nouvelle écran asus pg348q mes ombres sur les objet ou engins scintille et tremble quelqu’un a t il une idée(un informaticien est venu et na pas trouvé!!!
Attachments
DxDiag.txt
(82.4 KiB) Downloaded 69 times
log.txt
(20.88 KiB) Downloaded 76 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: ombres qui scintille et tremble

Post by Greygil »

bonjour max27200,

Tu utilises un écran de 34", ce qui n'est vraiment pas courant, ton souci est lié à la restitution de la résolution Ultra-Wide QHD (3440 x 1440 pixels), as-tu réglé les paramètres graphiques en 100 Hz ?
Ta carte graphique est compatible et gère parfaitement cet aspect, il faut donc en plus d'activer le G-Sync activer également le mode 100 Hz pour une restitution optimale des effets. Tu trouveras ces réglages dans le panneau de configuration Nvidia Geforce Expérience. Une fois ces aspects correctement calibrés, ton plaisir de jeu devrait être total *thumbsup*
Tout ceci sous réserve que le jeu puisse lui aussi prendre en compte l'affichage de certaines textures dans ce mode encore un peu rare.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
max27200
Posts: 7
Joined: Sun Dec 04, 2016 9:50 am

Re: ombres qui scintille et tremble

Post by max27200 »

bonjour le g-sync est activé ainsi que les 100 hertz c'est la ou je comprend pas! mes textures sont impeccables alors pourquoi les ombres ne suivent pas???c'est bizarre
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: ombres qui scintille et tremble

Post by Greygil »

Re bonjour max27200,

Dans ce cas ça doit vraiment être une histoire de gestion de textures par le jeu, du moins la prise en charge des ces textures pour des définitions élevées comme celles de ton écran , les ombres sont des textures dynamiques (changent en fonction de l'orientation de l'objet) par conséquent un peu plus complexes.
Si au niveau des réglages graphiques avancés (Options du jeu) tous les paramètres sont calibrés correctement (ce qui semble être le cas selon ton Log), notre intervention au niveau du forum restera limitée.
Nous allons donc laisser le sujet en attente d'une prise en compte par un membre du support technique Focus, mieux à même de pouvoir investiguer.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
max27200
Posts: 7
Joined: Sun Dec 04, 2016 9:50 am

Re: [POUR SUPPORT FOCUS] ombres qui scintille et tremble

Post by max27200 »

merci de tes reponses bonne continuation a toi aussi.
max27200
Posts: 7
Joined: Sun Dec 04, 2016 9:50 am

Re: [POUR SUPPORT FOCUS] ombres qui scintille et tremble

Post by max27200 »

bonjours le support focus a t il une solution.
Post Reply