Gros problème

Remifarming
Posts: 3
Joined: Mon Jan 23, 2017 8:01 pm

Gros problème

Post by Remifarming »

Bonjour, j'ai acheté le jeu farming simulator 2017 sur Amazon. Je le reçois aucun problème j'installe le jeu et je lance ma carrière: le jeu reste sur l'image du chargement et ne bouge pas. Donc, je regarde si mon jeux est bien a jour, il me manquais une MAJ je l'installe: toujours le même problème le jeu reste bloquer sur l'image de chargement avec le petit sablier et les information sur le jeu. Je décide donc de Désinstallez et réinstaller le jeu. J'éfface toutes trace de farming simulator sur mon pc: je remet le disque. Sur la toute première page pour installer le jeu il me dise "Jouer au jeu" au lieu de "Installer le jeu". Aidez moi s'il vous plaît. Je sais que je n'est pas le LOG du jeu mais je n'en n'est jamais eu donc voila. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Gros problème

Post by Greygil »

Bonsoir Remifarming,

Les huit petits smileys en bas du texte ne sont pas utiles pour obtenir du support, nous répondons sans ça aussi :wink3: .

Quelle est ta configuration, processeur, carte graphique, mémoire Ram, système d'exploitation ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Remifarming
Posts: 3
Joined: Mon Jan 23, 2017 8:01 pm

Re: Gros problème

Post by Remifarming »

Processeur: I5
Carte Graphique: GTX 410M
RAM: 6GO
Windows 7
Remifarming
Posts: 3
Joined: Mon Jan 23, 2017 8:01 pm

Re: Gros problème

Post by Remifarming »

je tien a m'excusez pour les smiley, mais cela fais tellement longtemps que j'attend ce jeu...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Gros problème

Post by Greygil »

Re bonsoir Remifarming,

Ce n'est pas une carte graphique mais un chipset embarqué, de plus, inférieur à la configuration minimale.
Ceci étant, tu peux tenter une mise à jour du pilote sur le site Nvidia et refaire une tentative.
Avant de lancer le jeu, rends toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 17 qui s'y trouve, ceci va réinitialiser les fichiers de configuration.

A plus tard pour des nouvelles que nous espérons positives ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply