[RESOLU]PLANTAGE FS17 IMAC

Jean-Louis
Posts: 12
Joined: Wed Sep 26, 2012 8:25 am

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Jean-Louis »

Bonsoir Nico,
Désolé, cela ne marche toujours pas.
J'ai donc désinstallé les trois mods Chellington, Lossberg et Mapautosave par le menu Mods puis j'ai quitté FS17 pour aller voir log.txt. Et en effet les trois mods ne sont plus dans log.txt qui se termine par 9 load mods.
J'ai alors relancé FS17 en mode carrière Goldcrest Valley.
Et deux minutes plus tard : plantage, retour sur le bureau iMac.
Je suis allé revoir log.txt ; les trois mods sont toujours absentes mais j'ai une tapée de lignes supplémentaires aves des"check failed" et autres joyeusetés.Ci-joint de la lecture.
Bon courage à tous
Attachments
log.txt
(93.07 KiB) Downloaded 55 times
farmer3640
Posts: 65
Joined: Tue Dec 27, 2016 5:20 pm

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by farmer3640 »

Bonsoir

Réinstalle le jeu il y a des erreurs qui disent que la validité des scripts du jeu n'a pas pu être vérifiée
joueur PC, pour poster le log: viewtopic.php?f=905&t=128569
pour poster vos images : https://image.giants-software.com/
Bon jeu à tous ! :smileynew:
Jean-Louis
Posts: 12
Joined: Wed Sep 26, 2012 8:25 am

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Jean-Louis »

Bonsoir farmer3640,
Je m'attendais à la mauvaise nouvelle ; je vais perdre 19 champs et 3 belles flottes d'engins.
Sniff
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Txadi »

Bonsoir,
petite question en passant, j'ai aussi un iMac mid 2011. Tu as combien de mémoire sur ton iMac ? Comment l'as tu installé ? Appstore ? Steam ? CD ?
Comment installes-tu tes mods ?
Est-ce qu'en déplaçant ton dossier mods (sans le mettre à la poubelle) sur le bureau et relançant FS17, tu as encore le souci ?
Jean-Louis
Posts: 12
Joined: Wed Sep 26, 2012 8:25 am

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Jean-Louis »

Je suis de très mauvaise humeur.
Alors les questions à la con sur mon iMac, tu peux te les garder TXADL.
Et Farmer3640, avant de réinstaller FS17, il faut que je puisse le désinstaller. Giants a-t-il prévu un programme de désinstallation ?
Et comme je ne l'ai sans doute pas acheté sur MacAppStore mais téléchargé direct depuis le site Giants, si je dois supprimer l'application (achetée le 20 octobre 2016) dans mon Finder, où vais-je la récupérer ?
Et dans le genre questions désagréables, Giants ne m'offrira bien sûr pas les champs et engins perdus.

La vague impression d'avoir perdu 3 mois de mon temps et mon fric.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Val76 »

Hop hop hop , avant de desinstaller le jeu , essayez de mettre a jour votre jeu , il est actuellement d'après votre log.txt en version 1.2.0 et la derniere version est la 1.3.1 . Vous trouverez la mise a jour sur le site officiel (en haut de la page c'est écrit update) . Avec un peu de chance , sa devrait peut être résoudre le problème ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Jean-Louis
Posts: 12
Joined: Wed Sep 26, 2012 8:25 am

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Jean-Louis »

*) Attention : cette mise à jour ne peut être utilisée sur les versions Steam ou Mac de Farming Simulator 17. Si vous avez la version Steam ou Mac OS X, votre jeu sera automatiquement mis à jour. Cette mise à jour contient toutes les précédentes mises à jour déjà sorties.
Merci Val76 pour cette tentative malheureusement inutile
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by claude 68 »

Bonjour

Regarde ici : viewtopic.php?f=878&t=102498
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Jean-Louis
Posts: 12
Joined: Wed Sep 26, 2012 8:25 am

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Jean-Louis »

Bonsoir,
Miracle, miracle,
FS17 remarche avec mes 22 champs et mes 3 grosses flottes. J'ai fait tourner le jeu plus d'une heure sans le moindre plantage.
j'ai fait deux manies successives qui pourraient expliquer ce redémarrage:
- première manip ; j'ai lancé une nouvelle parte sur la deuxième sauvegarde, toujours Goldcrest Valley mais niveau 0 avec 3 malheureux champs et 5 tristes engins. Pas de plantage au bout de deux minutes, j'ai fait tourner le jeu plus d'une demi-heure
- seconde manip : j'ai redémarré ma première partie et sans attendre les deux fatidiques minutes, j'ai lancé une sauvegarde manuelle, quitté et redémarré.
Et tout baigne maintenant : plus d'une heure à labourer, semer,épandre et moissonner.
Je n'ai aucune explication mais j'ai réussi à me sortir d'un plantage qui aura duré deux jours er ce en utilisant l'une ou l'autre des deux manips.
Bonne journée
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Txadi »

Jean-Louis wrote:Je suis de très mauvaise humeur.
Alors les questions à la con sur mon iMac, tu peux te les garder TXADL.
Et Farmer3640, avant de réinstaller FS17, il faut que je puisse le désinstaller. Giants a-t-il prévu un programme de désinstallation ?
Et comme je ne l'ai sans doute pas acheté sur MacAppStore mais téléchargé direct depuis le site Giants, si je dois supprimer l'application (achetée le 20 octobre 2016) dans mon Finder, où vais-je la récupérer ?
Et dans le genre questions désagréables, Giants ne m'offrira bien sûr pas les champs et engins perdus.

La vague impression d'avoir perdu 3 mois de mon temps et mon fric.
Bonjour,
Merci pour les questions à la con. Je cherchais à t'aider tu vois. Je comprends que tu es pu être énervé mais clairement, perso, je ni suis pour rien ! Et saches que si je t'ai posé ces questions, c'était pour orienté mes réponses. A bon entendeur.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: PLANTAGE FS17 IMAC

Post by Val76 »

Jean-Louis wrote:*) Attention : cette mise à jour ne peut être utilisée sur les versions Steam ou Mac de Farming Simulator 17. Si vous avez la version Steam ou Mac OS X, votre jeu sera automatiquement mis à jour. Cette mise à jour contient toutes les précédentes mises à jour déjà sorties.
Merci Val76 pour cette tentative malheureusement inutile
Bonjour , vous l'avez acheter sur Steam ou sur l'App Store ? Parce que si ce n'est pas le cas , les mises a jours ne se font pas automatiquement , et d'après votre log.txt votre jeu n'est pas a jour .
Content que sa remarche sinon , bon jeu :wink3:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Locked