[résolu] probléme au lancement d'une parte

warkox
Posts: 2
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:03 pm

[résolu] probléme au lancement d'une parte

Post by warkox »

Bonjour depuis hier soir c'est à dire le 23 juillet dés le lancement d'une partie (juste aprés le chargement) il y a un écran noir qui reste je suis obligé de revenir sur le bureau et fermer le jeu en faisant clic droit fermer la fenêtre sur ce merci de d'essayer de régler mon probléme à plus tard .
Attachments
log.txt
voici mon log
(153.25 KiB) Downloaded 70 times
Last edited by warkox on Thu Jan 26, 2017 4:49 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probléme au lancement d'une parte

Post by Greygil »

Bonsoir warkox,

Et bien en fait d'une part ton jeu n'est pas à jour, tu es encore en version 1.2, nous en sommes à la 1.3, vois ici pour la mise à jour : http://www.farming-simulator.com/update ... country=fr

Par ailleurs, la configuration est bien trop faible pour jouer sereinement, pas de carte graphique, une simple puce partagée avec le processeur, des mods en quantité nettement au dessus de ce qui peut être digéré par ton PC, il va falloir faire des choix pour pouvoir jouer.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
warkox
Posts: 2
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:03 pm

Re: probléme au lancement d'une parte

Post by warkox »

merci de m'avoir répondu je vais le mettre à jour de ce pas
sandrinelucas
Posts: 7
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:39 pm

Re: [résolu] probléme au lancement d'une parte

Post by sandrinelucas »

bonjour mon fils lance farming 17, choisi sa carrière, sa ville, son personnage et fait démarrer et là écran noir alors qu'il a le son
que faut il que je fasse; ci joint le fichier log
merci beaucoup
sandrinelucas
Posts: 7
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:39 pm

probléme au lancement d'une parte

Post by sandrinelucas »

bonjour mon fils lance farming 17, choisi sa carrière, sa ville, son personnage et fait démarrer et là écran noir alors qu'il a le son
que faut il que je fasse; ci joint le fichier log
merci beaucoup
Attachments
log sandrine.txt
(298.19 KiB) Downloaded 75 times
Post Reply