[RESOLU] probleme de texture

User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: probleme de texture

Post by max-k-29 »

Val76 wrote:Bonjour , sa ne serait pas tout simplement ton matériel qui se salit ?

je pense que sais sa aussi, j'ai les même pixel sur mes case IH et tout mon matériel rouge en générale.

cela n'est pas franchement dérangeant, chez moi sa ne crée ni lag, ni freeze, sais juste plus ou moins pas esthétique.

au pire tu ne nettoie plus ton matériel, et tu ne les fera plus :zunge:

cordialement Max
Simon olivier
Posts: 27
Joined: Fri Oct 28, 2016 12:20 am

Re: probleme de texture

Post by Simon olivier »

merci max .

mais a tu une bonne carte graphique et un bon pc parce que moi jai une GTX 950 et i3-6100.
alors je ne comprend pas pourquoi ca crée des pixels

Pourrait tu m'envoyer une photo pour confirmer ?

De plus moi non plus sa ne crée ni de lag ni rien,
j'ai acheter mon ordinateur il y a moins de deux mois

MERCI
log.txt
(10.06 KiB) Downloaded 74 times
roshi
Posts: 71
Joined: Fri May 01, 2015 2:24 pm

Re: probleme de texture

Post by roshi »

Question performance pour ton pc, tu n'as pas de souci à te faire, c'est largement suffisant. Pour le problème de pixels, mets à jour ton jeu, aujourd'hui on est en 1.4.2
Simon olivier
Posts: 27
Joined: Fri Oct 28, 2016 12:20 am

Re: probleme de texture

Post by Simon olivier »

j'ai un problème avec mon jeux . Sur les véhicules il y a des pixels .
Je ne comprend pas. Sa fait un mois que je fait vos truc que vous m'avez recommander .
Mais le problème persiste toujours .

je suis du canada
ma carte graphique :GeForce® GTX 950 2GD5T OCV2
ci vous voulez vous pouvez regarder voir ci c'est compatible


voici mon log
log.txt
(14.53 KiB) Downloaded 80 times
merci beaucoup de m'aider

cordialement Simon-Olivier
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: probleme de texture

Post by Petit Bn »

Et une petite photo du pbl serait la bienvenue,pour bien visualisé le défaut. *thumbsup*
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: probleme de texture

Post by claude 68 »

Bonsoir ou bonjour Simon Olivier

Voici les explications pour poster correctement un photo : viewtopic.php?f=837&t=88948

La taille maxi autorisé est 800 pixels en largeur
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme de texture

Post by Greygil »

Bonjour Simon olivier,

Ces effets ont visiblement plusieurs origines, d'une part il faut vérifier dans le menu options, onglet ""Général", si la synchronisation verticale est bien sur "oui", puis dans les paramètres graphiques avancés, mettre anticrénelage sur 8, Filtrage des textures sur au moins 16, Qualité, Filtrage et Texture d'ombres sur élevé etc.
D'autre part, calibrer ton écran pour avoir une meilleure restitution des tons intermédiaires.
Et enfin, l'essentiel, ton souci, bien que minime, n'est absolument pas lié au jeu, c'est une question de paramétrages et de performances graphiques. Ceci dit, même si la GTX 950 suffit à faire tourner le jeu, ce n'est pas non plus une carte référence, les séries X50 sont l'entrée de gamme. Si on prend par exemple une carte comme la GTX 660 (référence très ancienne), on a un un 3Dmark Score de 18060 contre 8361 pour ta 950, au niveau de la gestion des textures on a 79 GTexel/s pour la 660 contre 49.2 GTexel/s pour ta carte, unités de gestion des ombrages 1152 sur la 660 et 768 pour la 950. Tu comprendras bien que par moments, ta configuration impose ses limites et qu'on a beau chercher, il n'y aura pas grand chose à faire.

Je comprends que ces petits pixels puissent t'agacer, mais on en est à la troisième page de messages pour un souci qui provient de la configuration, pour résumer, je dirais achète une bonne carte graphique et un écran qui a un temps de réponse aux alentours de 2ms et ton image sera limpide comme de l'eau de source.
Le fait que ton PC n'a que deux mois ne veut pas dire que tu es en possession de ce qui se fait de mieux, c'est ce qu'il contient qui fait la différence. Le mien à 4 ans, il a une GTX 660 et un proc i5, mon jeu tourne sans aucun souci en very high.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Simon olivier
Posts: 27
Joined: Fri Oct 28, 2016 12:20 am

Re: probleme de texture

Post by Simon olivier »

Fait que meme si cest un ordi pour les jeu na ne veut pas dire que graphiquement tous les ordi seront capable de le faire .

Merci pour votre aide


Au moin je peux jouer a 60fps

Cordialement simon olivier
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme de texture

Post by Greygil »

Re bonjour Simon olivier,

Donc comme nous n'avons pas de solution sur les forums pour améliorer ta configuration, nos pouvons clore le sujet.

Bonne continuation et très bon jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked