maj 1.4

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: maj 1.4

Post by Farmer1602 »

Petit Bn wrote:
Néanmoins, je rencontre un pbl avec l'ouvrier IA.Sur l 'ensilage ,je le "déclenche" au pied du champ et aussitôt il s'arrête pour cause de"l'ouvrier à terminer son travail"...Pbl,c'est que je ne sais pas depuis quand ça me le fait ,vu que que je suis une map à petit champs ,je fais tout ,tout seul ou avec le course play ...en tous cas certainement un bug !
Hello Petit Bn,

Cela est peut-être dû aux corner des champs mal ou pas définis sur la map. Pour avoir jouer sur la même map j'ai pu le constater aussi.
Regarde ce topic viewtopic.php?f=904&t=108177 et vérifie sur ta map si tes zones de corner sont bien définies.

Personnellement j'ai dû les refaire sur cette map.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: maj 1.4

Post by Petit Bn »

De toute façon ,je ne joue ou qu'à de très rare occases avec l'ouvrier IA.Au prix où le jeu le paye ,ça m 'arrache le cœur ! :mrgreen:

Merci Farmer de ta réponse à ma question sur la dimension des champs je vais regarder cela de plus prés ! :wink3: *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: maj 1.4

Post by vinc1967 »

Bonsoir, de toute façon c'est un réel problème et ce n'est pas a nous de le résoudre. Le fait que tu lance un ouvrier et qu'il te dise qu'il a terminer son boulot en début de champ ou qu'il fasse demi-tour n'importe ou, n'est pas logique. Que l'on desire ou non prendre un ouvrier c'est un choix ou pas. :mrgreen: :hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply