Problème avec les Logitech Extreme 3D Pro

RAphKiLer
Posts: 3
Joined: Fri Feb 10, 2017 7:07 pm

Problème avec les Logitech Extreme 3D Pro

Post by RAphKiLer »

Bonsoir / Bonjour,
j'ai acheter un joystick Logitech Extrême 3D Pro mes quand je le configure sur FS17 il commence a faire n'importe quoi il fais bouger la caméra tous seul et quand je tourne le joystick il tourne les roue ect ect

Help me

Merci et bonne soirée
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Problème avec les Logitech Extreme 3D Pro

Post by Pierre@89 »

bonsoir RAphKiLer

combien de contrôleur USB externe utilises-tu ?
regarde bien si tu n'as pas non plus plusieurs fonctions désignées pour une seule touche, l'idéal pour configurer une manette ou un joystick comme celui-ci étant de tout supprimer dans la colonne précise, puis reprendre les fonctions souhaitées

bonne continuation
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème avec les Logitech Extreme 3D Pro

Post by Greygil »

Bonsoir,

Dans les options du jeu, sur l'onglet "commandes 2", il faut donner des valeurs aux zones mortes des axes (entre 5 et 10%), tant que la valeur est à zéro partout, la position repos des axes est renvoyée comme une commande selon le joystick et l'effet est que la caméra bouge toute seule, que le véhicule avance ou recule etc...

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
RAphKiLer
Posts: 3
Joined: Fri Feb 10, 2017 7:07 pm

Re: Problème avec les Logitech Extreme 3D Pro

Post by RAphKiLer »

Pierre@89 wrote:bonsoir RAphKiLer

combien de contrôleur USB externe utilises-tu ?
regarde bien si tu n'as pas non plus plusieurs fonctions désignées pour une seule touche, l'idéal pour configurer une manette ou un joystick comme celui-ci étant de tout supprimer dans la colonne précise, puis reprendre les fonctions souhaitées

bonne continuation
Bonjour oui j'ai un volant mes il n'y pas d'autre touche configue dessus
RAphKiLer
Posts: 3
Joined: Fri Feb 10, 2017 7:07 pm

Re: Problème avec les Logitech Extreme 3D Pro

Post by RAphKiLer »

Greygil wrote:Bonsoir,

Dans les options du jeu, sur l'onglet "commandes 2", il faut donner des valeurs aux zones mortes des axes (entre 5 et 10%), tant que la valeur est à zéro partout, la position repos des axes est renvoyée comme une commande selon le joystick et l'effet est que la caméra bouge toute seule, que le véhicule avance ou recule etc...

Bonne continuation.
Bonjour sa ne marche toujours pas :/
Post Reply