[RESOLU] Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Nonofarmer
Posts: 6
Joined: Tue Feb 14, 2017 8:51 am

[RESOLU] Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Nonofarmer »

Bonjour,
Surpris de voir que le pack Kuhn Pack s'est installé lors de la maj du serveur hier soir et que pour lancer le jeu il a besoin de celui-ci ! J'ai installé la nouvelle MAJ présent sur le site en pensant que celui-ci corrigerait le problème mais voilà, non !

Ma question : Comment supprimer ce pack listé dans les MODS sur le serveur alors qu'il n'est pas possible de le faire, pas de X pour le désinstaller !

Mettre une MAJ d'accord mais dans ce cas, faire en sorte que le MODS "DLC" soit inclus et fonctionnel cela serait mieux que de se retrouver avec un joli petit signe rouge qui informe qu'il manque le mods, se rendre sur le site et voir que celui-ci est payant = obliger le client à acheter pour jouer ! ! ! !

Merci d'avance si ici une solution se présente " le support VeryGames à été prévenu de ce petit soucis" à voir qui sera le plus rapide :mrgreen:

NonoFarmer
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Petit Bn »

Cela fait une semaine que le pack Khun est annonce en DLC payant....je comprend pas ton pbl...c est purement de la pub et il n y a rien de choquant à voir un aperçu d un mod et de ne pas y acceder.

C est comme dans Forza 3.Le mod Porsche a ete installe sans pouvoir y acceder.On voulait les voitures mais pas touche si tu ne payes pas!
Last edited by Petit Bn on Tue Feb 14, 2017 9:45 am, edited 1 time in total.
Nonofarmer
Posts: 6
Joined: Tue Feb 14, 2017 8:51 am

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Nonofarmer »

Le problème est bien décrit !

Ma question : Comment supprimer ce pack listé dans les MODS sur le serveur alors qu'il n'est pas possible de le faire, pas de X pour le désinstaller !

Image

Image
Last edited by Nonofarmer on Tue Feb 14, 2017 10:01 am, edited 2 times in total.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Petit Bn »

Ta critique aussi est bien ecrite aussi .

Et je repond plus clairement vu qu il est joint avec le patch .a moins de desinstaller le patch et de rester en 1.4.1.
Nonofarmer
Posts: 6
Joined: Tue Feb 14, 2017 8:51 am

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Nonofarmer »

Petit Bn, je ne critique pas, je m'exprime clairement sur un problème et d'y ajouter deux images pour être plus clair sur celui-ci !

Et pour info: Dedied Server WG (WeryGames) = pas d'accès à la BD du serveur donc impossible à désinstaller et les MAJ sont fournies par Giant d’où mon message sur le forum Giant !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Farmer1602 »

Nonofarmer wrote:Le problème est bien décrit !

Ma question : Comment supprimer ce pack listé dans les MODS sur le serveur alors qu'il n'est pas possible de le faire, pas de X pour le désinstaller !

Image

Image
Bonjour,

Je ne sais pas par quel opération du Saint-Esprit tu es arrivé dans cette situation.
Personnellement sur mon serveur dédié VG, je n'ai pas rencontré ce problème lors de la mise jour.
La preuve en image
Image

Arrête ton serveur et redémarre le sur le site de VeryGame.
Si ton problème persiste, envoie un ticket à VG.

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Nonofarmer
Posts: 6
Joined: Tue Feb 14, 2017 8:51 am

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Nonofarmer »

Farmer1602 wrote: Bonjour,

Je ne sais pas par quel opération du Saint-Esprit tu es arrivé dans cette situation.
Personnellement sur mon serveur dédié VG, je n'ai pas rencontré ce problème lors de la mise jour.
La preuve en image
Image

Arrête ton serveur et redémarre le sur le site de VeryGame.
Si ton problème persiste, envoie un ticket à VG.

Cordialement
Merci pour ta réponse. A dire vrais je ne sais pas si le Saint-Esprit à fait quelque chose :biggrin2: , je me suis co ce matin et le petit message qui dit qu'il manque un mods.

13-02-2017 23:51:51 VeryGames Mise à jour automatique terminée Terminé
13-02-2017 23:51:33 VeryGames Démarrage du service Terminé
13-02-2017 23:51:05 VeryGames Arrêt du service Terminé
13-02-2017 23:50:46 VeryGames Mise à jour automatique en cours Terminé

Ci-dessus les messages serveurs qui disent qu'une maj à été mise ! Bien entendu j'ai installé la maj 1.4.2 en espérant que....

J'ai redémarré le serveur comme tu as proposé, le message reste le même, il me manque ce DLC et impossible à faire quoi que ce soit pour le désactiver ou supprimer.

Comme tu as proposé, j'ai mis un petit mot au support VerryGames avec l'ensemble des screens. Dès que la solution sera trouvé, donné, je mettrais ici la réponse du support afin de permettre le cas échéant d'aider les gens qui auront le même problème.

Cordialement
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by max-k-29 »

perso je ne connais pas les serveur, (jeu en ligne impossible avec du 512 étendu)

mais le fait que tu est le DLC t’empêche de jouer ou pas ??

si tu ne peut pas jouer a cause de sa, sais moche.
Mais franchement, tu ne sera pas perdant en achetant le DLC (une pur tuerie :) )

cordialement Max
Nonofarmer
Posts: 6
Joined: Tue Feb 14, 2017 8:51 am

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Nonofarmer »

max-k-29 wrote:perso je ne connais pas les serveur, (jeu en ligne impossible avec du 512 étendu)

mais le fait que tu est le DLC t’empêche de jouer ou pas ??

si tu ne peut pas jouer a cause de sa, sais moche.
Mais franchement, tu ne sera pas perdant en achetant le DLC (une pur tuerie :) )

cordialement Max

Hello,
Et oui, cela empêche d'y jouer vu que le mods (DLC) apparait sur le serveur mais pas en local. L'acheter j'y ai pensé, surtout pour ma fille qui adore les outils et les engins de toutes sortes tant qu'ils font du bruit et plein de poussière :biggrin2: mais là, est-ce qu'il fonctionnera ?

Tu devrais essayer le mode serveur c'est top de se retrouver à plusieurs pour faire les champs, modifier ceux-ci, couper et transporter du bois, gérer la scierie etc. Là on y joue à 6 surtout les we et on passe vraiment de super moment mélange de rigolade et de boulettes des fois :mrgreen:

Je vais attendre la réponse du support VG et ensuite je passerais ma CB pour l'obtenir.

Bonne journée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Farmer1602 »

Nonofarmer wrote:
Je vais attendre la réponse du support VG et ensuite je passerais ma CB pour l'obtenir.

Bonne journée
Re Nonofarmer,

Si tu fais chauffer ta CB pour le DLC, tous ceux qui joue avec toi devront aussi faire chauffer la leur. Sinon il ne pourront pas jouer avec toi. *thumbsdown*

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Nonofarmer
Posts: 6
Joined: Tue Feb 14, 2017 8:51 am

Re: Kuhn Pack ! MAJ 1.4.2 - Dedied Server WG

Post by Nonofarmer »

Voilà, VG a désactivé le DLC.

Malgré le reboot du serveur de mon coté, impossible à interagir avec ce DLC. Le reboot fait par le support à réglé le problème et il apparait dès lors comme chez toi, Farmer 1602, en inactif.

Un grand merci pour vos messages et recherche d'une solution.

Et oui pour le DLC, il faut que les autres passent leurs CB, c'est prévu pour la fin du mois. (sauf si on trouve ceux-ci un de ces 4 en mods gratos ;)

Donc si un farmer se retrouve avec ce problème :
Comme expliqué par Farmer1602 ---> redémarrer le serveur coté client ----> si problème tjrs présent, contactez le support VG (réponse rapide de leur part)

Cordialement

PS Merci de passer le sujet en "résolu" :)
Locked