Baisse de FPS suite à la mise à jour 1.4.2

User avatar
SimulatorGAMES
Posts: 25
Joined: Tue Feb 14, 2017 9:56 pm
Contact:

Baisse de FPS suite à la mise à jour 1.4.2

Post by SimulatorGAMES »

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.4.2 nous avons des diminutions de FPS (des micros freeze) en multijoueur et en solo. La 1.4 marchait bien pourtant. J'ai un gtx 1070 c'est donc un problème de mise à jour ...
J'ai un copain qui a une "grosse" carte graphique et il a ces beugs aussi. Et un copain qui a une carte graphique moins puissante et il a pas de baisse de FPS :confusednew:
Merci pour votre réponse,

Hugo,
Last edited by SimulatorGAMES on Tue Feb 14, 2017 10:27 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Baisse de FPS suite a la mis à jour 1.4.2

Post by Petit Bn »

J'ai constaté aussi quelques lag que je n 'avais pas avec les patch précédent .Rien de bien méchant ,mais quand même à noter !
User avatar
SimulatorGAMES
Posts: 25
Joined: Tue Feb 14, 2017 9:56 pm
Contact:

Re: Baisse de FPS suite a la mis à jour 1.4.2

Post by SimulatorGAMES »

Nous c'est assez dérangeant car on a beaucoup de mods sur le serveur, c'est quand même assez marqué, des décentes à 17 FPS pendant 1-2 secondes voir 3FPS pour mon ami
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Baisse de FPS suite à la mise à jour 1.4.2

Post by max-k-29 »

salut

j'ai eu le même probleme hier soir, après avoir fait la MAJ

baise de FPS (de 60 a 8 - 10) dans le corps de ferme (ou est ranger le matériel) et dans la ferme laitiere (ou sont les big de paille et foin)

J'ai enlever tout mes mods ( 18 au totale) et Cela ne le fait plus, enfin presque plus (dans le corps de ferme encore un peut) je passe de 60 a 50 - 55

Sa doit en partie venir de la MAJ qui rend le jeux peut être plus lourd a faire tourner, mais aussi des mod, qui avec la 1.4.2, ne sont plus optimiser !!!

essayer sans aucun mods, tu verra peut être une amélioration de ton coter aussi !

Cordialement Max
User avatar
SimulatorGAMES
Posts: 25
Joined: Tue Feb 14, 2017 9:56 pm
Contact:

Re: Baisse de FPS suite à la mise à jour 1.4.2

Post by SimulatorGAMES »

J'ai réinstallé mon jeu en version 1.4 et on peut allez sur le serveur sans avoir la 1.4.2 donc pour le moment je reste en 1.4
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Baisse de FPS suite à la mise à jour 1.4.2

Post by Mineaurel »

Bonjour, moi aussi depuis la dernière maj j'ai ressenti des baisses de drops de FPS tous les 10sec environ, et c'est injouable, je passe de 60 à 10fps pendant 2sec. J'attends avec impatience un patch. Même sans aucun mod le même problème survient.... :frown:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Baisse de FPS suite à la mise à jour 1.4.2

Post by Greygil »

Bonsoir Mineaurel,

Le dernier message sur ce topic date du 15 février, ton souci de lag semble étrange. Il est presque certain que l'explication se trouve ailleurs que dans le patch 1.4.2.
Par conséquent, merci de poster ton fichier Log pour que nous puissions confirmer ou infirmer l'origine.
Procédure pour le Log : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply